EduBourseActualitésTechnicolor : Vers de nouveaux plus hauts annuels ?

Technicolor : Vers de nouveaux plus hauts annuels ?

Le cours de Thomson rebaptisé Technicolor affiche un gain de près de 45% depuis le début de l’année. Après quelques séances de consolidation, le titre pourrait revenir au contact de ses plus hauts annuels aux alentours des 5.73 euros. En effet, le récent rebond initié à proximité de la zone support des 4.32 euros devrait perdurer.

D’un point de vue graphique, le titre se situe dans une dynamique haussière matérialisée à la fois par une série de pics et de creux successivement ascendants (des hauts toujours plus hauts et des bas toujours moins bas) et par sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui fait actuellement office de support aux alentours des 4.55 euros. Tous les éléments sont réunis afin d’assister à une nouvelle impulsion haussière qui, après le débordement de sa résistance graphique des 5.38 euros, ouvrirait la voie en direction des 5.73 euros, voire des 6 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l’achat, au cours actuel, avec les 5.73 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.85 euros.

Positif à 5.140 € Objectif : 5.730 € Potentiel : +11.48 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES