EduBourseActualitésGenoway : Nouveau pari spéculatif

Genoway : Nouveau pari spéculatif

L’équipe d’analystes techniques de TradingSat.com propose de débuter la semaine par une prise de position spéculative sur une small cap dont le parcours boursier, indépensant du marché, n’est pas tourmenté par le dossier des dettes européennes: Genoway. Il s’agit d’une entreprise biotechnologique qui fabrique des modèles de souris et de rat génétiquement modifiés.

D’un point de vue graphique, cette action volatile, par moment très travaillé, propose un point d’entrée technique intéressant, en fin de consolidation à plat sous les 3 euros. On anticipera pour l’heure un réveil de la volatilité avec un retour sur les plus hauts du 3 mars à 3.28 euros, puis avec un ralliement des 3.50 euros. Un scénario conditionné à une augmentation substantielle des volumes de transactions.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs les plus actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat dès l’ouverture, en visant les 3.49 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.82 euros.

Positif à 2.970 € Objectif : 3.490 € Potentiel : +17.51 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES