EduBourseActualitésEuroplasma : Retour de la volatilité attendu

Europlasma : Retour de la volatilité attendu

L’équipe d’analystes de TradingSat.com a sléectionné une small caps très séduisante sur Alternext. Sans corrélation avec le reste du marché, Eurosplasma arbore une configuration graphique solide. Le groupe Europlasma est spécialisé dans les technologies propores et la production d’énergie renouvelable.

D’un point de vue graphique, le titre proposé est ponctuellement fortement travaillé, notamment lors des phases d’ascension. Fort d’une volatilité intéressante pour les investisseurs actifs, l’action dispose en outre d’un point d’entrée graphique satisfaisant en fin de consolidation dans des volumes devenus atones. Nos indicateurs sont “acheteurs de volatilité” sur la small cap et les investisseurs les plus réactifs pourront viser une zone de prix proche des 2.60 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Europlasma, au cours actuel, avec les 2.59 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2 euros.

Positif à 2.150 € Objectif : 2.590 € Potentiel : +20.47 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES