EduBourseActualitésSinclair Pharma : Nouveau pari spéculatif

Sinclair Pharma : Nouveau pari spéculatif

L’équipe d’analystes technique de TradingSat.com propose ce matin dès l’ouverture aux investisseurs les plus actifs un pari spéculatif sur une small cap survendue. Sinclair Pharma (Sinclair IS Pharma) est un laboratoire pharmaceutique de spécialité, actif tout particulièrement dans la recherche de traitement pour la santé de la bouche et de la peau.

D’un point de vue graphique, le titre, qui a retracé une très grande partie des gains engrangés entre la formation du gap du 8 novembre et le 10 décembre, vient d’accélérer sa baisse depuis le 10 mai. Un point d’entrée graphique spéculatif intéressant se dégage pour les investisseurs les plus actifs qui pourront tenter de jouer un scénario de rebond en direction des 0.41 euro, puis des 0.44 euro.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Sinclair Pharma, au cours actuel, avec les 0.44 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.34 euro.

Positif à 0.360 € Objectif : 0.440 € Potentiel : +22.22 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES