EduBourseActualitésVisiodent : Le titre a du mordant...

Visiodent : Le titre a du mordant…

L’équipe d’analystes technique de TradingSat.com, propose un trade spéculatif sur une valeur très surveillée dans les salles des marchés depuis sa flambée de plus de 50% à la fin du mois de mai. Visiodent est un spécialiste des logiciels de gestion de d’imageries numériques à destination des dentistes.

D’un point de vue graphique, la flambée précédemment évoquée prend tout son sens au regard de l’extrême puissance des volumes d’échanges, exceptionnels pour cette “small cap” (près d’1 500 000 pièces le 31 mai). Le titre vient de retracer une partie de ces gains et le timing est jugé bon pour tenter un trade spéculatif. Le but étant de profiter du potentiel de hausse qu’offre la formation d’un “flag” de consolidation. L’objectif sera donc cantoné à une zone de prix proche des 2.75 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Visiodent, dès l’ouverture en visant les 2.74 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.20 euros.

Positif à 2.310 € Objectif : 2.740 € Potentiel : +18.61 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES