EduBourseActualitésArtprice Com : Encore du potentiel !

Artprice Com : Encore du potentiel !

Depuis l’espoir suscité par la possibilité de devenir une Maison de vente, Artprice est sous le feu des projecteurs. Extrêment travaillée, enchaînant les flambées, le titre de cette small cap traditionnellement discrete est depuis sur les lèvres de tous les opérateurs des salles des marchés. Et en dépit d’une explosion des cours de plus de 400% (x5) depuis le 7 avril, date d’un article de La Tribune sur ce sujet, le potentiel graphique est encore intéressant !

D’un point de vue graphique, la dernière flambée en date, celle du 06 juin (dans des volumes très nourris) a été classiquement suivi par la formation d’une figure de consolidation. L’objectif de ce trade est de profiter d’un point d’entrée graphique satisfaisant en misant sur un sursaut haussier au sein même de cette figure de consolidation. L’objectif visé sera dans ces conditions cantoné à une zone de prix proche des 49.90 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Artprice.com, au cours actuel, avec les 49.89 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 40.50 euros.

Positif à 41.800 € Objectif : 49.890 € Potentiel : +19.35 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES