EduBourseActualitésFaurecia : Une opération de swing trading

Faurecia : Une opération de swing trading

L’équipe d’analystes techniques de TradingSat.com, dans un contexte de marché plus clément sur les mid caps, propose de se placer à l’achat dès l’ouverture de la séance sur l’action de l’équipementier automobile Faurecia. Une opération à réaliser dans le cadre d’une stratégie de swing trading.

D’un point de vue graphique, l’action proposée a réalisé par deux fois, aux mois d’avril et de juin, des “fausses sorties” sous sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), prouvant la solidité de la configuration. Une reprise du courant bullish initial est désormais l’option privilégiée par notre équipe d’analystes, qui vise une zone de prix proche des 32 euros.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Faurecia, au cours actuel, avec les 31.99 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 26.50 euros.

Positif à 27.560 € Objectif : 31.990 € Potentiel : +16.07 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES