EduBourseActualitésHaulotte Group : Vers une reprise de la tendance intiale

Haulotte Group : Vers une reprise de la tendance intiale

L’équipe d’analystes techniques de TradingSat.com, séduite par la tendance de fond et la qualité du point d’entrée sur Haulotte Group, propose aux investisseurs actifs une prise de position acheteuse. Une opération qui prend place dans le cadre d’une stratégie de swing trading, sur le titre de ce spécialiste des nacelles élévatrices.

D’un point de vue graphique, la saine phase de consolidation amorcée dès le 10 mai, et réalisée dans des volumes plutôt discrets laisse augurer un ralliement de nouveaux acheteurs. Une reprise des tensions haussières initiales est donc pour l’heure envisagée, avec dans le viseur une zone de prix proche des plus hauts du 09 mai, à 17.52 euros.

L’équipe de TradingSat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Haulotte Group, dès l’ouverture, en visant les 17.49 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 13.50 euros.

Positif à 14.740 € Objectif : 17.490 € Potentiel : +18.66 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES