EduBourseActualitésGenoway : Un retour de la volatilité est attendu

Genoway : Un retour de la volatilité est attendu

Le 23 mai, avec un bon sens de l’anticipation, l’équipe d’analystes techniques de Tradingsat.com proposait l’achat de Genoway au cours de 2.97 euros. Un trade qui permettait d’empocher un gain de plus de 17.50%. A la faveur d’un point d’entrée graphique de nouveau intéressant, les investisseurs les plus actifs n’hésiteront pas à se frotter de nouveau à l’action de cette entreprise biotechnologique spécialiste des modèles de souris et de rat génétiquement modifiés.

D’un point de vue graphique, le titre proposé, devenu ponctuellement très volatil et travaillé, dispose de nouveau d’un point d’entrée pertinent, au contact de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé). Un regain de volatilité est pour l’heure l’option privilégiée par notre équipe d’analystes qui vise une zone de prix proche des 4 euros (plus hauts de la séance du 20 juin).

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs les plus actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Genoway, dès l’ouverture du marché, en visant les 3.99 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.12 euros.

Positif à 3.340 € Objectif : 3.990 € Potentiel : +19.46 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES