EduBourseActualitésLaurent-perrier : Une tendance haussière imperturbable

Laurent-perrier : Une tendance haussière imperturbable

Laurent-Perrier fait partie de ces rares titres de la cote que les tourments du marchés n’atteignent pas. Là où le Cac 40, entraîné en particulier par les valeurs financières, subit des dégagements appuyés, la valeur proposée ce matin, sans aucune corrélation, se contente de consolider sereinement… Un titre idéal à travailler dans l’immédiat, dans le cadre d’une stratégie de swing trading au risque maîtrisé. Laurent-Perrier est une Maison de Champagne.

D’un point de vue graphique, notre conviction haussière moyen terme sur le titre repose sur les éléments techniques clés suivants:

1) une tendance de fond implacablement bullish, à moyen comme à long terme;
2) le soutien solide proposé par la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé);
3) des volumes ponctuellement nourris, en particulier sur les séances de relance de mouvement ou d’accélération de la prise de hauteur (exemple: 1er juin, 24 juin);
4) l’absence d’indice d’un quelconque épuisement du mouvement acheteur;
5) enfin, un point d’entrée graphique jugé pertinent, en fin de consolidation à plat.

L’équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l’achat sur le titre Laurent-Perrier, dès l’ouverture, en visant les 109.90 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 93.50 euros.

Positif à 97.500 € Objectif : 109.900 € Potentiel : +12.72 %

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES