L’annonce de Shiba Inu : La Communauté est Déçue

0
53

Dernière mise à jour: février 1, 2023

Shiba Inu reste l’un des memecoins les plus dominants sur le marché des crypto monnaies. 2023 verra l’arrivée de nouvelle mise à jour sur la plateforme qui pourrait renforcer la place de cette crypto. Mais comment sa communauté prend les updates annoncées ?

Les Nouvelles Updates de 2023 sur Shiba Inu

Shiba Inu doit se perfectionner pour garder sa place dans le top 20 des meilleures crypto monnaies mondiales. Cette monnaie virtuelle est mise à mal depuis son plus historique d’octobre 2021. L’arrivée prochaine de Shibarium peut booster le nombre d’utilisateurs de cette crypto et redorer son blason. De plus, l’avis Shiba Inu est positif malgré ces problèmes constatés.

Shibarium, l’Innovation qui va Booster le Market Cap de Shiba Inu

SHIB qui est le jeton natif de cette crypto est standardisé ERC20, ce qui implique qu’il doit faire face au problème de scalabilité que rencontre un grand nombre de crypto monnaies. Shibarium est la solution qui va réduire, voire résoudre totalement le problème d’évolutivité.

Shibarium sera une solution de mise à l’échelle de couche 2 qui permettra à l’écosystème de cette crypto d’être plus performant. vec Shibarium, il y aura plus de volume, plus de rapidité et donc plus de profit pour le projet et ses utilisateurs.

Régulé par : FCA, ASIC, CIMA, VFSC

Siège Social : Sydney, Australie

Année de Création : 2009

Dépôt Minimum : 200 €

Les Réactions Mitigées de la Communauté après l’Annonce de Shiba Inu 

Etat des Lieux avant l’Annonce fin 2022 de Kusama

Shiba Inu a connu une chute vertigineuse tout au long de l’année 2022. La tendance baissière a commencé vers la fin octobre 2021 et puis la chute du cours du bitcoin en avril 2022 a précipité celle de cette crypto.

Le cours de cette dernière s’est stabilisé à partir du deuxième semestre, mais le mal est déjà présent.

Shibarium et l’Annonce d’une Meilleure Future pour 2023

Une déception a été lue sur les réseaux sociaux après les annonces de Shiba Inu concernant Shibarium. La communauté de cette crypto espérait des annonces qui feraient exploser en 2023.Malheureusement, ce projet n’a pas réellement apporté des éclaircissements sur la feuille de route pour 2023 et pour l’avenir Shiba Inu.

En d’autres termes, aucune avancée significative n’a été vraiment constatée par la communauté, l’annonce de ce projet ne fait juste que renforcer la spéculation autour du cours de Shiba Inu et aussi de son avenir.