EduBourseActualitésLa hausse du prix de la crypto Lido DAO (LDO) se poursuit

La hausse du prix de la crypto Lido DAO (LDO) se poursuit

Dernière mise à jour: janvier 9, 2023

Lido DAO (LDO) a été un important bénéficiaire de la hausse du marché des crypto monnaies qui a eu lieu au cours des dernières 24 heures. Selon CoinMarketCap, le prix du LDO a bondi de 25 % au cours des dernières 24 heures. Cela a propulsé son prix à 1,89 $ au moment de la rédaction.

Lido DAO s’est également renforcé contre les deux leaders de la crypto monnaie, Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), et a affiché des gains à deux chiffres contre les deux. Actuellement, le prix de LDO s’est renforcé contre BTC de 23,13% et ETH de 20,52%.

Le volume des transactions pour LDO a également explosé au cours des dernières 24 heures. Le volume de transactions de l’altcoin s’élève à 279 124 935 $ au moment de la rédaction. Il s’agit d’une énorme augmentation de 542,24% par rapport au volume des transactions d’hier.

La société d’analyse blockchain, Lookonchain (@lookonchain), a publié aujourd’hui un tweet concernant le comportement transactionnel d’une baleine particulière. Selon le tweet, l’investisseur “0x0f89” vend du LDO à chaque fois que le prix augmente. Le tweet a également déclaré que cette adresse de baleine a vendu environ 3,1 millions de LDO depuis le premier janvier de cette année.

Malgré les grandes quantités de LDO que cette adresse a vendues, le portefeuille de la baleine contient encore 2,12 millions de LDO, ce qui représente environ 4,11 millions de dollars au prix actuel, conclut le tweet.

Le prix de LDO a formé un canal de prix ascendant sur son graphique journalier après avoir enregistré des hauts et des bas plus élevés au cours de la semaine dernière. Ce canal de prix a fait grimper le prix de LDO d’un plus bas de 0,946 $ à un plus haut de 2,640 $, avant que le prix de LDO ne soit ramené à 1,969 $.

ARTICLES SIMILAIRES