EduBourseCrypto MonnaiePokmi Staking : Comment Staker Pokmi Crypto ?

Pokmi Staking 2022 : Comment Staker Pokmi Crypto ?

Pokmi Staking : L’industrie du contenu pour adulte a vu une ICO au nom de Pokmi crypto lancée dans son secteur. Si cette idée n’est pas bien perçue par tout le monde, elle n’est pas pour autant écartée par certains investisseurs. Ces derniers trouvant Pokmi crypto intéressants surtout en termes de Staking où les gains sont bien présents. Est-ce vraiment un investissement rentable ? Qu’en est-il du staking de Pokmi ? Les informations dans cet article.

Staking sur Pokmi en 2022

  • Si vous n’avez pas encore fait du staking de Pokmi, pensez à le faire cette année. Pokmi est une toute jeune crypto et elle a de forts potentiels de croissance sur le long terme. D’ailleurs, en se basant sur la réussite de l’ICO de Pokmi en 2021, sa valeur pourrait bien augmenter à l’avenir. Si vous faites du staking sur Pokmi cette année, ce serait bénéfique sur le long terme.
  • Ne l’oublions pas également, Pokmi est unique en son genre et n’a pas encore de crypto concurrente. Ainsi, elle a un large champ de développement devant elle. Toutefois, comme il s’agit d’un jeton appartenant à un site de contenu d’adulte, le staking pourrait ne pas vous convenir. Dans ce cas, pensez à vous tourner vers d’autres crypto à staker pour cette année.

Où Staker Pokmi Crypto ?

1.  Vantage - Meilleure Plateforme de Trading Crypto

2.  RaiseFx - Meilleure Plateforme Crypto à Fort Effet de Levier

3.  AvaTrade - Meilleure Broker à 0 Commission sur Cryptos

Brokers Recommandés

Comment Staker sur Pokmi ?

Pour staker sur Pokmi, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

1. Staker des Pokmi sur la plateforme Pokmi

  • Pour le moment, cette option est l’une des plus fiables pour staker des Pokmi cryptos. Voici comment procéder pour le staking sur Pokmi.
  • Rendez-vous sur le site de la plateforme de Pokmi. Surtout veillez à ne pas vous tromper d’adresse au risque de tomber sur un autre site.
  • En haut et à droite de votre écran, cliquez sur « Earnings ». Dans le cas où vous avez déjà un compte, cliquez sur « Login ».
  • Selon votre choix, cliquez sur le bouton permettant d’effectuer le staking sur Pokmi. Divers choix pourraient s’ouvrir à vous comme Locked Staking Program ou Early Staking Packs.
  • Procurez-vous un wallet de type MetaMask ou WalletConnect. Cette étape est indispensable sans quoi, vous ne pourriez pas faire du staking sur Pokmi.
  • Pensez à alimenter votre wallet avec des jetons Pokmi. Le nombre de jetons doit être capable de répondre aux besoins lors du staking ou plus selon votre choix.
  • Connectez votre wallet à la plateforme de Pokmi en appuyant sur « Connect Wallet ».
  • Commencez votre staking de Pokmi en bien vérifiant le nombre de crypto verrouillé et la durée du staking.

2. Staker des Pokmi sur des plateformes d’échange

Cette option est également possible même si les plateformes proposant des Pokmi crypto sont encore peu nombreuses. Elles peuvent augmenter au fil du temps selon l’appréciation du marché. Voici comment Staker vos Pokmi.

  • Trouvez une plateforme fiable répertoriant les Pokmi crypto et proposant des services de staking sur Pokmi.
  • Munissez-vous d’un wallet compatible avec la plateforme et leur service de staking.
  • Alimentez votre wallet avec des crypto Pokmi.
  • Rendez-vous sur la fenêtre staking de la plateforme et connectez votre wallet à la plateforme d’échange.
  • Commencez votre staking suivant votre choix et selon les exigences de la plateforme.

Broker Recommandé

Spreads : dès 0.0 pip

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Ripple

Dépôt Minimum : 200 €

Mode de Paiement : Carte Visa & Mastercard, Virement Bancaire

Qu’est-ce que le Pokmi ? 

  • Pokmi, connu sous l’abréviation de PKN est une crypto assez particulier dans son genre. PKN ou Pokmi crypto est le nom donné au jeton utilisé sur la plateforme numérique décentralisée du nom de Pokmi. Sa particularité réside dans son utilisation de la technologie de blockchain et des NFT’s pour des contenus d’adultes.
  • Il s’agit d’une crypto créée par The Poken Company avec l’ambition de rendre les contenus numériques plus éthiques et transparents. La plateforme Pokmi cherche également à donner aux créateurs de contenus et aux consommateurs une expérience sécurisée avec la blockchain. En tout, il s’agit d’une crypto créée en se basant sur la technologie blockchain.
  • Pokmi ou PKN crypto est le tout premier token lancé par la plateforme Pokmi avec une ICO clôturée en 2021. A cette occasion, un fond de 1.5 milliard de $ de crypto PKN a pu être récolté. A ce jour, PKN est encore la seule crypto évoluant dans le domaine du contenu pour adulte.

Le Principe du Proof of Stake Appliquer à Pokmi

1. Proof of Stake vs Proof of Work

Pour commencer, le Proof of Stake a été lancé afin de pallier au problème inhérent du Proof of Work (PoW). A l’inverse du PoW, le Proof of Stake ne se base pas sur la puissance de calcul informatique. Si le PoW est accusé de forte consommation d’énergie, le principe du PoS évite ce type de problème. Il ne demande pas la résolution d’un problème complexe et ne tourne pas 24h/24.

2. PoS et le Système de Validation

Le Proof of Stake ou PoS est appelé preuve d’enjeu ou encore preuve de participation. De ce fait, il n’est en aucun cas question de minage ou de résolution de calcul. Le principe du PoS se base sur un système de validation des transactions sur des chaînes des blocs. Cette validation peut être effectuée par des validateurs ou des nœuds.

3. Principe PoS, Verrouillage et Récompense

Le principe général du Proof of Stake est simple. Les détenteurs de jetons ou crypto doivent verrouiller leur crypto pendant une période déterminée. Cette période peut atteindre les 12 ou 24 mois ou plus selon la plateforme. Une fois la durée du staking terminée, les stakers reçoivent des récompenses pouvant prendre la forme d’une crypto. Les gains obtenus sont en fonction du lot et de la durée du staking.

4. Les Utilisateurs du PoS

En principe, le PoS est accessible à tous les traders mais cela dépend aussi de la plateforme. En effet, un nombre minimum de crypto à staker peut être imposé par la plateforme. On peut rencontrer de simples staker ou des super staker. Le tout dépend du lot de crypto verrouillé au staking.

Staking sur Pokmi – Est-ce Rentable ?

La rentabilité du staking sur Pokmi crypto est un fait dont on ne peut pas nier. Comme évoqué sur la plateforme de Pokmi, les stakers peuvent obtenir un rendement jusqu’à 90% d’APR. Même si les contenus proposés par Pokmi peuvent rebuter plus d’un, son staking n’est pas pour autant mis de côté.

Certes, le staking rapporte des gains intéressants mais ne l’oublions pas, tout dépend de la mise. Ainsi, si vous cherchez à obtenir de meilleurs résultats, pensez à augmenter le nombre de jetons misé. De la même manière, vous devez effectuer votre staking sur Pokmi avec une durée plus étendue. En effet, le nombre de crypto et la durée compte beaucoup dans les gains reçus sur la plateforme.

Pokmi et le Staking Ethereum

Tout comme le staking de Pokmi, le staking Ethereum est également disponible. Ces deux staking ont chacun leur ressemblance et aussi leur différence.

  • Ressemblance staking Pokmi et Ethereum

Le système de staking Pokmi et Ethereum consiste tous les deux à bloquer des jetons afin de recevoir des récompenses. Les gains obtenus peuvent pour chacun prendre respectivement la forme d’un cryptos Pokmi ou Ethereum. Ils passent tous les deux par le système de validation par la blockchain. Enfin, le staking Pokmi et Ethereum peuvent être réalisés sur leur plateforme respective.

  • Différence staking Pokmi et Ethereum

Le staking Ethereum est bien plus élaboré comparé aux staking Pokmi. Tout d’abord, il est possible de staker des Ethereum sur de nombreuses plateformes d’échange contrairement au Pokmi. Ensuite, Le staking des Ethereum peuvent être réalisés sur sa plateforme avec divers types de wallet. Enfin, comme le staking Ethereum est plus ancien, il est beaucoup plus pratiqué et sa plateforme a plus d’expérience.

Avantages et Inconvénients du Staking Pokmi

1. Avantages du Staking Pokmi

  • Vendre les Pokmi obtenus. Comme Pokmi est le seul projet dans son genre, son cours pourrait rapidement évoluer. Ainsi, vous pouvez profiter des Pokmi obtenus lors du staking et les vendre à des prix intéressants.
  • Faible concurrence. Pokmi n’a pas encore de concurrent sérieux étant donné sa particularité. En effet, comme Pokmi est la seule crypto à opérer dans le contenu pour adulte, elle peut évoluer sereinement. Le staking de Pokmi pourrait donc être beaucoup plus avantageux.
  • La sécurité des cryptos Pokmi ou PKN. Le staking Pokmi profite de la blockchain utilisée par la plateforme pour assurer la sécurité des jetons.
  • La qualité des transactions. En dehors de la sécurité, la blockchain permet également une transaction de qualité. Ainsi, lors du staking sur Pokmi, vous bénéficiez d’un frais de transaction réduit et plus rapide.

2. Inconvénients du Staking Pokmi

  • Plateforme de staking limité. Comme Pokmi est une jeune crypto, les plateformes proposant le staking des Pokmi sont encore limitées. En dehors de la plateforme de Pokmi, il n’existe encore que peu de plateformes proposant cette crypto.
  • Réticence de certains investisseurs. Cette réticence peut avoir des impacts sur le cours et l’évolution de Pokmi. Il y a donc un risque de baisse de cours et le staking pourrait ne pas se passer comme prévu.

Est-ce le Bon Moment pour Investir dans le Staking de Pokmi pour 2022 ?

A notre avis, c’est le bon moment pour investir dans le staking de crypto comme Pokmi. Toutefois, cela ne vous dispense pas de faire des analyses avant de vous lancer dans cet investissement. Les raisons en faveur du staking des cryptos sont nombreuses et le marché en est conscient.

  • Le staking, contrairement à l’achat des cryptos monnaies, ne dépend pas du cours de la crypto en question. En faisant du staking de Pokmi, vous êtes sûr d’obtenir des crypto en échange.
  • De plus, avec la forte fluctuation des marchés de la crypto monnaie en ce moment, le staking est une bonne alternative. Avec le staking des cryptos, vous pouvez faire des profits sans pour autant subir l’impact des fluctuations.
  • Enfin, pour le cas de la crypto Pokmi, sa valeur pourrait augmenter dans les années à venir. Ainsi, vous pouvez faire du staking de Pokmi cette année et en profiter lors des hausses de cours.

ARTICLES SIMILAIRES