Qui Va Gagner la Coupe du Monde 2022 ?

0
620

Dernière mise à jour: décembre 11, 2022

Qui sait ce que la Coupe du monde 2022 nous réserve au fur et à mesure que la compétition progresse ? Le jeu a été un spectacle imprévisible, avec de nombreux rebondissements surprenants qui se répètent encore et encore.

Alors que les quarts de finale approchent à grands pas, c’est le moment idéal pour réfléchir et répondre à la question la plus importante : qui va gagner la Coupe du monde 2022 ? Et, comme toujours, il n’y a pas de mal à deviner.

La Coupe du Monde 2022 jusqu’à présent : Les Favoris et les Outsiders

De nombreuses personnes considèrent le Brésil comme le favori de la Coupe du monde de football de 2022. Cela fait suite aux performances exceptionnelles que le pays étoilé a affichées. Le Brésil s’est montré à la hauteur de l’engouement suscité, en n’enregistrant pratiquement aucune défaite. A l’exception de la défaite 1-0 contre le Cameroun dans les dernières minutes.

Le Brésil est sorti vainqueur du Groupe G et a battu la Corée du Sud 4-1 en huitièmes de finale. Le pays a été heureux de retrouver Neymar pour ce match à élimination directe, qui a ouvert le score sur un penalty. Le retour de blessure de l’attaquant du PSG ne fera que renforcer la position du Brésil en tant que pays à vaincre au Qatar.

L’Angleterre a pris un bon départ au Qatar et est désormais considérée comme l’un des principaux favoris pour remporter le Mondial 2022. L’Angleterre a défendu sa gloire lorsque le terrain a été préparé avec le Sénégal en huitième de finale. Après beaucoup de résistance dans la première demi-heure, l’Angleterre a dominé le match contre les champions d’Afrique. Puis, il a franchi le rubicon pour affronter la France en quart de finale samedi.

La France figure également en bonne place sur la liste des favoris en raison de la régularité de son équipe, notamment la victoire 3-1 contre la Pologne en huitième de finale, où Kylian Mbappé a inscrit un doublé pour offrir la victoire à son pays. Cependant, l’attaquant a donné une grosse frayeur à la France avant l’affrontement avec l’Angleterre. Selon certaines informations, Kylian Mbappe a manqué l’entraînement lundi. L’absence de Kylian Mbappe sera un facteur important qui déterminera le sort de la rencontre de samedi avec l’Angleterre et qui déterminera invariablement qui a la chance de gagner le match au Qatar.

L’Argentine est toujours dans la course et pourrait faire partie des vainqueurs possibles de Qatar 2022. Le pays a connu un mauvais départ contre l’Arabie saoudite. Mais elle s’est vite reprise et a enregistré une victoire décisive contre le Mexique et la Pologne dans le groupe C, puis contre l’Australie en huitième de finale.

Le Maroc est l’un des grands outsiders de la Coupe du monde 2022. Le pays a surpris le monde entier avec une victoire aux tirs au but contre l’Espagne mardi. Ce qui lui assure désormais une place pour les prochains quarts de finale. Le Maroc reste désormais le seul pays africain dans la compétition. Ainsi, avec beaucoup d’attentes placées sur ses épaules, seul le temps dira jusqu’où le pays d’Afrique du Nord est prêt à aller et s’il peut décrocher la victoire finale au Qatar.

Comme les quarts de finale ne sont composés que de 8 équipes qui ont pu montrer leurs forces et leurs faiblesses lors des matchs précédents, il devient plus facile de choisir son favori pour gagner et de prédire les autres matchs au fur et à mesure que la liste se réduit.

Choisissez un match et un gagnant possible, puis choisissez la meilleure plateforme pour vous assurer un énorme gain potentiel. 1xBit est un site de pari en crypto monnaie qui se classe haut à cet égard.

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un site de pari qui a tant à offrir aux fans de football. Un énorme livre de sport avec tous les matchs (et autres sports) disponibles. Et surtout une fonction de pari en direct qui vous permet de parier pendant que le match se déroule.

1xBit peut vous offrir ce qui est ci-dessus et plus encore. Le site de pari en crypto a lancé un généreux défi de la Coupe du monde appelé Ticket Rush, où 3 BTC sont sur la table pour être partagés par ceux qui parient sur la Coupe du monde.

Faites vos Pronostics Sur 1xBit

1xBit est l’endroit idéal pour parier sur la Coupe du Monde en raison des nombreux avantages offerts par le site. 1xBit vous assure des chances de gagner les plus élevées du marché. Avec des probabilités élevées, vous pouvez vous attendre à plus de vos gains et à un sourire dans votre portefeuille en crypto.

1xBit est un énorme sportsbook crypto. En tant que tel, a activé des pari spéciaux pour la Coupe du monde Qatar 2022. C’est le meilleur moment pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

Tout le monde aime les offres de bonus. Ainsi, 1xBit est toujours dans l’esprit de donner. Le site de paris sportifs en ligne offre un bonus allant jusqu’à 7 BTC aux nouveaux utilisateurs lors de leurs quatre premiers dépôts. Le tournoi Ticket Rush fait partie des nombreux tournois mensuels lancés par 1xBit. C’est pourquoi 1xBit est le meilleur pour les joueurs qui souhaitent gagner plus.

Conclusion

La Coupe du monde 2022 se terminera le 18 décembre 2022. Mais avant cela, il sera agréable de prédire le gagnant. 1xBit reste le meilleur endroit pour faire des pronostics sur vos jeux préférés et gagner.