Solana et Elrond : 2 Crypto qui devraient Exploser avant la Fin 2022

0
764

Des variations de prix imprévisibles marquent le marché des crypto monnaies. En effet, une crypto monnaie est susceptible de voir son cours passer de 10 à 50 dollars en l’espace de quelques heures ou de quelques jours. Ces explosions de prix sont souvent le fruit de crypto monnaies à haut potentiel de croissance.

Solana et Elrond sont des crypto monnaies populaires qui ont une chose en commun : un grand potentiel de croissance. Par conséquent, il serait logique pour tout trader crypto de suivre de près ces crypto monnaies avant la fin de l’année. Cet article vous expliquera pourquoi vous devriez surveiller Solana et Elrond avant la fin de l’année 2022.

Solana (SOL) : La Meilleure Crypto à Acheter durant cette Baisse

Avant le krach de 2022, Solana était en bonne voie pour rattraper certains des points de repère d’Ethereum. Bien que Solana ait perdu de la vitesse en raison des chutes massives des prix sur le marché des crypto monnaies, elle suscite toujours beaucoup d’intérêt. Elle est considérée comme une alternative à l’Ethereum. Récemment, Ethereum a mis à niveau son réseau avec “The Merge“. Mais la capacité de Solana à traiter 65 000 transactions par seconde est plus impressionnante que toute autre solution.

Solana est hébergé sur un mécanisme de preuve d’enjeu, et un pool de liquidité protège toutes ses transactions. Les utilisateurs sont responsables de la contribution de leurs actifs à ce pool de liquidité. Toute personne qui mise sur la blockchain Solana recevra SOL en récompense. Les SOL servent également de frais de transaction sur cette plateforme. De nombreux analystes cryptographiques ont présenté Solana comme le prochain grand altcoin qui brisera le statu quo sur le marché des crypto monnaies. Bien qu’il y ait encore un long chemin à parcourir, acheter Solana pourrait être le coup à jouer avant la fin de 2022.

Elrond (EGLD) : Crypto à Acheter pour le prochain Bull Run

En termes simples, Elrond est une blockchain à l’échelle d’Internet. Elrond a été lancée en 2022, et son objectif principal a été de fournir une évolutivité inégalée sur le marché des pièces. Elrond peut prendre en charge des applications distribuées et des entreprises. Elle offre également un soutien aux développeurs et une efficacité opérationnelle optimale. Grâce à son architecture impressionnante, Elrond peut traiter jusqu’à 15 000 transactions par seconde.

Elrond peut atteindre son efficacité en fonctionnant sur une blockchain proof-of-stake. Elle adopte également la technologie sharding pour traiter les transactions plus rapidement. Ce projet fonctionne également sur la technologie de multi-signature Boneh-Lynn-Shacham (BLS). L’équipe de développement de ce token n’a négligé aucun détail pour créer un token spécial. Elrond peut être échangé sous le nom de EGLD sur de nombreuses plateformes de crypto-monnaies. Il y aura une offre totale de 31,4 millions de tokens EGLD.