Succès de Ripple en ce Début de l’Année 2023

0
107

Dernière mise à jour: janvier 4, 2023

L’année 2023 semble bien se présenter pour la crypto Ripple. Si l’année 2022 n’a pas été un franc succès pour la crypto, 2023 présage un meilleur avenir.

Parcours Evolutifs du Ripple

  • Ripple, une Hausse en Début d’Année : Elle a débuté l’année avec une hausse de +1.78% sur le marché financier. Aujourd’hui encore, elle a gagné plus de 5.3 %. Grâce à ces hausses successives, cette crypto gagne un point auprès des investisseurs. Contrairement aux autres cryptos qui peinent à augmenter leur cours en ce début d’année, Ripple, lui, enregistre une hausse intéressante. Même si l’année 2022 s’est résumée par une baisse de cours, les avis Ripple crypto montre qu’elle commence tout doucement, mais sûrement à se relever.
  • Ripple Continue son Expansion Les projets prévus pour le développement de Ripple ne cessent de continuer, et cela dans plusieurs pays. Pour 2023, XRP pourra compter sur son partenaire Tranglo qui a débuté officiellement les paiements transfrontaliers en temps réel en Malaisie. Selon les estimations, ces transactions devraient commencer à porter leurs fruits dès 2023. Les projets mis en place par cette crypto ne sont pas limités géographiquement, mais ont une étendue de niveau international. C’est sans doute une des raisons qui feront de l’avenir Ripple crypto ou XRP une crypto à succès.

Régulé par : FCA, ASIC, CIMA, VFSC

Siège Social : Sydney, Australie

Année de Création : 2009

Dépôt Minimum : 200 €

La SEC Américaine, une Épine de Moins ?

  • La question que l’on pourrait se poser est de savoir comment aboutira le procès entre Ripple et la SEC américaine. À en croire les tweets des internautes sur Twitter, elle a de fortes chances de gagner ce procès.
  • Dans le cas contraire, Ripple pourrait toujours déménager dans un autre pays tout en continuant ses activités à l’international. Quoi qu’il en ressorte, cette crypto pourra garder la tête haute et continuer son expansion.
  • Ripple, un Succès ? On peut dire que les avis sont en faveur de Ripple crypto en ce début d’année. Cet enthousiasme se fait sentir dans le cours de XRP, mais aussi à travers ses nombreux projets en cours d’exécution.
    Même si l’équipe derrrière ce projet n’a pas encore annoncé officiellement ses plans pour 2023, ses tweets et aussi son cours au début de l’année semblent démontrer une perspective positive pour l’avenir Ripple crypto.