EduBourseCrypto MonnaieBaby Dogecoin Avis 2022 - Baby Doge a-t-elle de l'Avenir ?

Baby Dogecoin Avis 2022 – Baby Doge a-t-elle de l’Avenir ?

Face aux prouesses et aux performances de la Dogecoin sur le marché de la crypto-monnaie, un crypto mème de ce dernier à vu le jour en 2021, il s’agit de la Baby Doge Coin. Bien que toute jeune, elle a déjà réalisé de belles performances. Mais qu’en est-il de cette crypto-monnaie ? A-t-elle de l’avenir ? Investir dans la Baby Doge est-elle une bonne idée ? Découvrez les réponses dans cet article.

Avis Baby Dogecoin Crypto en 2022 – Baby Dogecoin Crypto a de l’Avenir ?

Si vous souhaitez investir dans la crypto-monnaie Baby Doge en 2022, vous devez d’abord savoir si elle a de l’avenir comme investissement. Même si la crypto Baby Doge est encore très jeune, on peut penser qu’elle a de l’avenir et voici pourquoi :

Sur la Trace du Dogecoin

Étant la crypto-monnaie bébé du Dogecoin, on peut s’attendre à ce que la Baby Doge suive le même chemin que le Dogecoin. C’est d’ailleurs ce qui a été prouvé après son lancement où des investisseurs se sont fortement intéressés à cette dernière. Dans tous les cas, si tout se passe bien pour la Baby Doge Coin, son avenir sera brillant.

L’Appui d’Elon Musk

Tout comme sa crypto mère, la Dogecoin, la Baby Doge Coin profite de l’appui d’Elon Musk. Ce nom n’est pas inconnu dans le monde de l’investissement dont la crypto-monnaie. On sait tous que la majorité des projets dirigés ou ayant obtenu l’appui d’Elon Musk ont atteint des sommets inimaginables au début. On peut s’attendre à ce que l’avenir de la Baby Doge suit la même trace.

En plus, comme pour la Dogecoin, Elon Musk a fait un tweet sur la Baby Doge coin qui a une fois de plus emballé le marché au point de faire connaître un énorme bond à cette dernière. Un autre tweet d’Elon Musk pourrait augmenter encore une fois le cours de la Baby Doge.

Avis Baby Dogecoin Crypto – C’est Quoi Baby Dogecoin Crypto ?

Baby Doge est la crypto-monnaie native de la Dogecoin, c’est une crypto-monnaie même qui cherche à reproduire les mêmes performances que le Dogecoin. Elle est considérée comme un token BEP-20.

La Baby Doge Coin est une crypto-monnaie décentralisée qui a été créée sur le thème du chien Inu, ce qui amène à son but qui consiste à aider les chiens dans le besoin.

Avis Baby Dogecoin Crypto – Comment Fonctionne Baby Dogecoin Crypto ?

Grâce au système de jalonnement intelligent intégré de la Baby Doge Coin, vous pouvez recevoir des Baby Doge sous forme de récompense dans votre portefeuille. Au total, on compte dans les 420.000.000 milliards d’offres de Babydoge.

Cette crypto-monnaie a comme objectif la charité pour animaux de compagnie et afin de stabiliser son cours, elle utilise un système déflationniste consistant à brûler des jetons.

Les frais de transactions de chaque utilisateur sont très faibles, il prend 10 % dont voici sa répartition :

  • 5 % sont distribués aux détenteurs
  • 5 % sont versés comme don à une association aidant les chiens abandonnés

Grâce à cette répartition de frais de transaction, si vous possédez un nombre assez important de Baby Doge, vous aurez plus de retour sur investissement. En plus, le nombre d’utilisateurs de Baby Doge Coin augmente de jour en jour.

Meilleur Site pour Acheter Baby Dogecoin Crypto – Top 4

1. eToro - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie CFD

2. Bitpanda - Meilleure Plateforme Echange Crypto Monnaie avec Large Choix de Cryptos

3. Pacific Union - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Bonus

3. Vantage FX - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Effet de Levier 1:20

Avis Baby Dogecoin Crypto – Historique sur le Projet

Pour en savoir un peu plus sur la Baby Doge Crypto, voici un résumé de son histoire.

La Baby Doge Coin est un bébé crypto de la Dogecoin qui n’a vu le jour qu’en juin 2021. Après un tweet d’Elon Musk, son prix a monté en flèche, mais est descendu tout aussi rapidement.

Depuis la moitié du mois de décembre 2021, le prix du Baby Doge coin connaît une hausse régulière bien que sa valeur ait baissée avant la fin de l’année pour augmenter à niveau et terminer l’année avec un cours dans les 0,0000000019 $.

Cours Baby Dogecoin Crypto en Temps Réel – BABYDOGE/USDT


Avis Baby Dogecoin Crypto – Prédiction de Prix

Comme la Baby Doge Coin n’a vu le jour qu’en 2021, faire une prévision sur son cours est encore assez compliqué surtout qu’elle a une forte volatilité et que sa valeur peut changer à la hausse comme à la baisse à tout moment.

Dans le cas où c’est vraiment nécessaire, on peut tout de même essayer de faire une prévision pour les prochaines années en tenant compte des informations circulant autour de la Baby Doge Coin.

Prédiction de Prix Dogecoin Crypto 2022

La Baby Doge Coin a débuté l’année avec une hausse de son cours où elle a même atteint une valeur dans les 0,000000006138 $ au 16 Janvier 2022, mais elle a par la suite connu une tendance baissière. Au moment de la rédaction, elle a baissé à 0,0000000030 $.

Pour l’année 2022, sa valeur moyenne est estimée entre 0,0000000047 $ et 0,0000000055 $.

Prédiction de Prix Dogecoin Crypto 2023

Pour 2023, la tendance peut baisser tout comme elle peut augmenter considérablement comme en 2021. En moyenne, la valeur de la Baby Doge Coin sera comprise entre 0,0000000054 $ et 0,0000000067 $. Si elle suit les mêmes tendances qu’au début 2022, sa valeur maximum pourrait atteindre les 0,0000000070 $.

Prédiction de Prix Dogecoin Crypto 2024

En 2024, le cours de la Baby Doge Coin crypto devrait atteindre les 0,0000000085 $. Seulement, son cours peut chuter à cause de la volatilité du marché, ce qui établit la valeur moyenne de la Baby Doge entre 0,0000000057 $ et 0,0000000080 $.

Prédiction de Prix Dogecoin Crypto 2025

Le prix de la crypto-monnaie Baby Doge devrait connaître une tendance haussière en 2024 et contrairement aux autres années, son cours pourrait avoir une forte hausse. Sa valeur moyenne devrait être comprise entre 0,0000000070 $ et 0,0000000093 $.

Prédiction de Prix Dogecoin Crypto 2030

Si la crypto-monnaie Baby Doge arrive à tenir sur le marché et si Elon Musk continue à faire des tweets sur elle, on peut s’attendre à ce que son cours puisse augmenter considérablement en 2030. Sa valeur pourrait atteindre les 0,00000012 $ en 2030.

Comment Acheter Baby Dogecoin Crypto ?

  1. Trouvez un broker qualifié et expérimenté comme eToro afin de profiter de meilleures opportunités sur le marché.
  2. Ouvrez votre compte chez votre broker. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site de votre broker et de suivre les processus d’ouverture de compte.
  3. Confirmer votre identité. Pour certains brokers, cette étape n’est pas nécessaire, mais pour d’autres c’est important avant de passer à la validation de votre compte et afin de respecter les normes KYC.
  4. Alimentez votre compte pour qu’il puisse fonctionner. Vous n’avez qu’à vous renseigner des limites de dépôts ainsi que des méthodes de dépôts auprès du site de votre broker.
  5. Commencez le trading. Une fois toutes ces étapes terminées, vous pouvez commencer à trader en achetant des crypto-monnaies et en vendant aussi.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Celo, Monero, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Chiliz

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Investir Baby Dogecoin Crypto -Avis Bonne Idée ou Pas ?

Bien que la Baby Doge Coin ne soit encore qu’à ses débuts, on peut dire qu’investir dans cette dernière pourrait être une bonne idée. Souvent, on hésite à dire si c’est bien ou non d’investir dans une nouvelle crypto-monnaie. Cependant, pour la Baby Doge Coin, on peut être confiant et voici les raisons :

Ses Performances

Contrairement aux jeunes crypto-monnaies qui mettent du temps avant de stabiliser et de faire envoler son cours, la Baby Doge a déjà démontré sa performance depuis son lancement en 2021. Elle a même montré une performance beaucoup plus impressionnante que celle du Dogecoin à son début.

Baby Doge face à la Concurrence

Un point positif pour Baby Doge Coin, c’est qu’elle est bien placée et bien soutenue par rapport à ses concurrents, ce qui ne fait que la valoriser de plus en plus auprès des utilisateurs.

À titre d’exemple, au 4 janvier, les détenteurs de la Baby Doge sont estimés à 1.119.178 contre 1.116.615 pour la Shiba Inu.

Dogecoin et Baby Doge

La Baby Doge ne s’est pas seulement contenté d’être un crypto mème de la Dogecoin, mais elle a su en tirer des leçons sur cette dernière. Déjà, en termes de performance, elle a dépassé celle de la Dogecoin à ses débuts. Ensuite, niveau transaction, elle est plus rapide que le Dogecoin.

Avis Baby Dogecoin Crypto – Comment Stocker Baby Dogecoin Crypto ?

Il est très important que vous stockiez vos Baby Doge Coin dans un lieu sûr que vous pouvez utiliser à tout moment. Pour stocker vos Baby Doge, nous vous suggérons d’utiliser des Wallets ou Portefeuilles. En dehors du stockage, ils permettent aussi d’acheter, de vendre et d’échanger des crypto-monnaies.

Voici les points à tenir concernant les wallets ou les portefeuilles que vous utilisez.

Le Wallet de votre Broker

Il est fort possible que votre broker possède ses propres wallets qu’il met à dispositions de leur client. Bien que ce soit pratique, il vaut mieux que vous ayez vos propres wallets, indépendamment de votre broker. Toutefois, si vous choisissez d’utiliser celui de votre broker, nous vous recommandons eToro.

Un Hot Wallet

Un hot wallet ou portefeuille à chaud est très apprécié pour sa facilité d’utilisation et aussi pour sa rapidité. Cependant, les utilisateurs de ce wallet ne sont pas très nombreux, car il nécessite une connexion et qui dit connexion dite risque de piratage. En effet, si vous stockez vos Baby Doge Coin dans un hot wallet vous prenez le risque de vous les faire voler, car il est facile d’y accéder à distance.

Un Cold Wallet

Les utilisateurs préfèrent de loin utiliser une cold wallet, n’ayant nullement besoin de connexion, ce type de wallet est plus sécurisé et les risques de vols sont plus réduits étant donné que l’accès à distance est impossible. Ainsi pour stocker vos Baby Doge pensez à utiliser des Colds wallets, appelés aussi, portefeuille à froid.

Acheter Baby Dogecoin Crypto – Avis Avantages & Inconvénients

Avant d’acheter la Baby Doge Coin crypto, il est utile de connaître les avantages ainsi que les inconvénients de cet achat.

Avantages d’Acheter Baby Doge Coin Crypto

  • La transaction avec cette crypto-monnaie est beaucoup plus rapide.
  • Les performances de la Baby Doge Coin crypto sont très impressionnantes.
  • La Baby Doge Coin bénéficie de l’appui d’une célébrité dans le monde de l’investissement.
  • La crypto-monnaie est encore toute récente, ce qui fait que sa croissance ne fait que commencer.
  • Le prix de la Baby Doge est abordable et accessible à tous.

Inconvénients d’Acheter Baby Doge Coin Crypto

Malgré ses nombreux avantages, acheter la Baby Doge Coin crypto a aussi ses inconvénients dont :

  • La volatilité de la Baby Doge inquiète certains investisseurs.
  • Elle n’est pas disponible sur toutes les plateformes d’échange.

Blockchain de Baby Dogecoin Crypto

Contrairement à la Dogecoin, la Baby Doge Coin crypto ne dispose pas de sa propre chaîne de réseau.

En effet, la Baby Doge Coin n’a pas sa propre blockchain, elle est un token ou un jeton de type BEP-20, ce qui fait qu’elle se base sur la blockchain Binance Smart Chain afin de rendre les transactions beaucoup plus rapides que pour le Dogecoin.

La blockchain Binance Smart Chain développe également des contrats intelligents et offre des outils de programmation complets sur lesquels s’appuie la Baby Doge coin.

Comment Miner Avis Baby Dogecoin Crypto ?

Contrairement à sa crypto mère, le Dogecoin ou d’autres crypto-monnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum, il est impossible de miner le Baby Doge Coin crypto. Le nombre d’offres de Baby Doge mises en circulation est préétabli avec un total de 420.000.000 milliards.

Si vous souhaitez donc obtenir des Baby Doge Coin, vous devez passer par des plateformes d’échanges répertoriant les Baby Doge ou les conserver dans un portefeuille afin d’obtenir comme récompense des Baby Doge.

vantagefx banniere

Avis Baby Dogecoin Crypto – Faut-il Acheter Dogecoin Crypto cette Année ?

Acheter ou non la crypto-monnaie Baby Doge Coin pour cette année dépend entièrement de vous. En effet, il est assez difficile de se positionner par rapport au Baby Doge étant donné qu’elle est encore toute jeune. Bien qu’elle ait réalisé de belles performances et que les prévisions soient bonnes à son sujet et même si elle est appuyée par Elon Musk, elle reste un investissement risqué. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez profiter de cette jeune crypto-monnaie et de ses avantages, lancez-vous, mais faites-le avec un broker performant comme eToro par exemple.

Mamisoa Fitahiana Razafimamonjy
Mamisoa Fitahiana Razafimamonjy
Rédactrice Web Professionnelle depuis 3ans, et titulaire d'un Master en Droit Privé. Ayant une capacité d'adaptation exceptionnelle, Mamisoa est devenue rédactrice spécialisée dans le monde des cryptomonnaies, Blockchain, NFT.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200