EduBourseAcheter Crypto MonnaieAcheter Binance Coin En 2022 - Le Guide Complet d'Achat du BNB

Acheter Binance Coin En 2022 – Le Guide Complet d’Achat du BNB

Le Binance coin (BNB) est une crypto monnaie de la célèbre plateforme Binance. Elle est construite sur la blockchain Ethereum. Cette devise virtuelle a pour objectif premier d’alimenter les opérations de change et de trading sur sa plateforme. À l’heure actuelle, elle est connue comme la crypto devise la plus importante en raison de son volume. Si vous désirez acheter binance coin afin de profiter de sa rentabilité sur le long terme, restez focus sur ce guide complet.

Acheter Binance Coin – Qu’est ce que c’est que le BNB ?

Historique et Définition de cette crypto monnaie – Le Binance coin est une devise virtuelle lancée en 2017 suivie de la création de plateformes d’échange Binance. En effet, cette devise virtuelle a été émise par Binance sur la blockchain Ethereum. La Binance coin est la devise au cœur de toutes les opérations sur Binance.com. Que ce soit le paiement des frais de trading, des frais de change ou de n’importe quelle opération sur Binance, Binance coin est la crypto devise qui s’utilise.

Au début de sa création, le prix d’émission était 2700 BNB pour 1 ETH ou 20000 BNB pour 1 BTC. Pour la répartition de jeton, 100 millions de BNB ont été réservés pour l’ICO, 80 millions pour l’équipe fondatrice et 20 millions de Binance coin ont été réservés aux investisseurs. À l’heure de la rédaction, le cours de Binance coin est de 426.45 euros avec une capitalisation boursière de 71.74 B.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Meilleurs Courtiers Pour Acheter Binance Coin

1. eToro - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie CFD

2. Bitpanda - Meilleure Plateforme Echange Crypto Monnaie avec Large Choix de Cryptos

3. Pacific Union - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Bonus

3. Vantage FX - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Effet de Levier 1:20

Acheter Binance Coin – Cours Crypto-Monnaies

Binance Coin – Comment ça marche ?

Une crypto qui repose sur la Blockchain – Tout comme les autres crypto monnaies, Binance coin repose sur la Blockchain, un système doté d’une technologie très avancée. En effet, la blockchain a cette capacité de stocker et de transmettre entre eux des informations et les données des utilisateurs en toute sécurité et transparence. Les opérations de Binance coin également reposent sur cette blockchain et ou les utilisateurs peuvent faire des achats et vente selon la situation du marché et selon leurs objectifs.

Pour l’achat de cette devise virtuelle, les investisseurs disposent d’une multitude d’options à utiliser. Avec l’évolution du cours de cette crypto monnaie depuis sa création, il est possible de connaitre encore une élévation de son cours dans les prochaines années. Les investisseurs peuvent donc se positionner maintenant pour espérer les bénéfices sur le long terme.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Acheter Binance Coin – Les particularités du fonctionnement de Binance coin ?

Caractéristiques  – Binance coin est une devise virtuelle qui a vu le jour sous la forme d’un token ERC-20. En avril 2019, après la création de la société et de son jeton, Binance déploie sa propose blockchain qu’est Binance Chain. L’entreprise a pour objectif d’absorber les tokens déjà créés pour les convertir sous la nouvelle norme BEP2. Cette action lui permet de supporter et de garantir la bonne évolution de la plateforme d’échange Binance Chain.

Toujours dans son processus d’évolution, Binance va plus loin en créant une nouvelle blockchain qu’est la Binance Smart Chain (BSC), ce qui permet de réussir les smart-contracts. De plus, cela permet aux détenteurs de Binance coin de bénéficier de certains avantages en échange de leur contribution au staking.

Comment utiliser Binance Coin ?

Les investisseurs disposent de plusieurs manières pour utiliser le Binance coin.

  • Acheter d’autres crypto monnaie ou stable coin de la blockchain Ethereum
  • Payer des dépenses en ligne pour organiser des voyages
  • Achat de cadeau virtuel en ligne
  • Investissez sur des actions ou les ETF
  • Recevoir des prêts en utilisant les BNB comme sur ETH Lend
  • Faire des dons sur Binance charity et autres

Par l’une de ces manières, vous pouvez utiliser vos jetons BNB. Toutefois, vous avez la possibilité de les transformer en stable coin afin de faire des retraits de fond par devises traditionnelles.

Comment Acheter Binance Coin ?

1. Choisir un courtier en ligne

Optez pour eToro parmi les brokers existant – Le choix de courtier en ligne est la première étape pour acheter du Binance coin. En effet, les courtiers en ligne sont nombreux au point au point ou le choix du meilleur n’est toujours pas aisé. En tant que débutant, le broker eToro semble l’idéal pour faire rapidement vos achats. Il s’agit d’un intermédiaire simple et facile qui vous permettra de choisir entre plusieurs actifs du marché.

2. Créer un compte eToro

Processus d’inscription – Après le choix du courtier en ligne, il vous faut maintenant créer votre compte. Pour la création de comptes, rendez-vous sur la plateforme eToro et cliquer sur « Inscription ». Une fenêtre s’ouvrira et sur cette dernière, vous aurez à renseigner vos informations personnelles. Il s’agit de donner votre nom, prénom, numéro de téléphone et votre adresse mail. Pour valider votre inscription, vous aurez à accepter les conditions d’utilisations ainsi que la politique de confidentialité de la plateforme.

 

3. Faire le dépôt pour Acheter Binance coin

Créditer le compte – Une fois que votre compte est créé et validé, vous pouvez le créditer pour faire l’achat de Binance coin. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme eToro puis cliquer sur « Dépôt de fond ». Une page s’ouvrira et sur cette page vous aurez à renseigner vos informations de paiement. Il s’agit de choisir la devise, le montant et le moyen de paiement.

Vous pouvez choisir entre plusieurs moyens de paiements tels que par carte de crédit, carte de débit, PayPal ou encore le virement bancaire. La devise de base sur eToro, c’est l’USD. Toutefois, vous avez la possibilité d’utiliser l’ERU, mais vous serez contraint à payer les frais de conversion.

4. Chercher Binance Coin sur votre espace eToro

Avant de procéder à l’achat, vous devez vous rendre sur la plateforme pour choisir la devise virtuelle dans laquelle vous désirez investir. Comme il s’agit de Binance coin, écrivez le nom dans la barre de recherche et vous le verrez sur la plateforme.

5. Acheter Binance Coin ou le BNB

Une fois que vous avez trouvé le Binance coin sur la plateforme eToro, vous pouvez cliquer sur « Investir » puis indiquer le montant de votre position en USD. Ensuite, cliquez sur « Ouvrir la position » pour valider votre achat. C’est ainsi que vous pouvez faire l’achat de Binance coin sur la plateforme eToro.

Par ailleurs, pour faire l’achat en CFD, vous devez avant tout sélectionner un effet de levier x2. Dans ce cas, vous devez savoir que vous ne serez plus propriétaire des BNB, mais vous pouvez profiter des fluctuations haussières et baissières de la devise virtuelle.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Pourquoi utiliser eToro pour Acheter Binance Coin En 2022 ?

  • Depuis 2018, la plateforme eToro a rendu possible l’investissement dans le Binance coin. Les investisseurs peuvent donc faire l’achat et la vente des jetons de la plateforme Binance par PayPal et les autres moyens de paiements courants.
  • La plateforme eToro est régulée par plusieurs organismes de régulations financières telles que CySEC, FCA et ASIC. Cela permet donc aux investisseurs de pouvoir acheter des crypto monnaies comme Binance coin en toute transparence.
  • Avec la plateforme eToro, vous pouvez trader Binance coin et d’autres crypto monnaies via des CFD pour profiter des variations de prix. Dans ce cas, vous aurez à faire des profits en parier sur la baisse et la hausse des prix sans être propriétaire des jetons.
  • La plateforme de trading d’eToro est accessible sur un navigateur interne et avec une version avancée disponible.
  • Les débutants peuvent également utiliser la plateforme eToro pour investir sur Binance, car le site est simple et facile manipuler. eToro dispose aussi des contenus éducatifs pour aider les novices à se former à l’activité de trading.
  • La plateforme de trading propose aussi des outils très adaptés avec des fonctionnalités très avancées qui permettront aux investisseurs nouveaux de vite s’en sortir.

Où Acheter Bitcoin Coin ?

Retrouvez ci-dessous les plateformes sur lesquelles vous pouvez faire l’achat de Binance coin.

BrokerDescriptionSystème
 

eToro

Plateforme la plus facile pour les débutantsWindows, Mac, Linux, iOS et Android

 

 

 

Binance

Large choix de tokensWindows, Mac, Linux, iOS et Android

 

 

Quelle est la meilleure méthode de paiement pour Acheter Binance Coin (BNB) ?

Acheter Binance coin avec une carte de crédit ou de débit – Plusieurs plateformes en ligne acceptent le paiement des Binance coin par carte de crédit ou de débit. L’utilisation de ces cartes est simple et très rapide pour acheter Binance coin. Cependant, les investisseurs qui se retrouvent dans les zones qui ne permettent pas les transactions en devises étrangères ne seront pas en mesure d’utiliser cette méthode de paiement.

Acheter Binance par virement bancaire – Le virement bancaire est également l’une des méthodes pour acheter Binance coin. Il s’agit de l’une des méthodes les plus pratiques, car elle est disponible un partout dans le monde. De plus, les virements bancaires sont disponibles à travers plusieurs plateformes en ligne. Également, le virement peut rapidement effectuer en quelques minutes, ce qui vous permettra de trader ou d’acheter le Binance coin.

Acheter Binance coin au moyen de dépôt en crypto monnaie – Il est possible d’acheter Binance coin avec des crypto monnaies au dépend de la plateforme que vous utilisez. L’achat par dépôt en crypto monnaie est très rapide et n’a rien de compliqué.

Acheter Binance coin avec PayPal – PayPal se présente comme un moyen de paiement des cryptomonnaie comme le cas de Binance coin. L’essentiel serait d’utiliser une plateforme qui prend en charge ce mode de paiement et le tour est joué. Cependant, seuls les payants acceptants PayPal comme moyen de paiement peuvent utiliser cette méthode.

 

Acheter BNB – Qu’est-ce qui peut affecter le cours du Binance Coin ?

Les achats et ventes de BNB sur le marché – L’offre et la demande sont de véritable facteurs qui influencent le cours des crypto monnaies sur le marché. Pour la devise virtuelle BNB cela n’en demeure pas moins. Sur le marché, la valeur du Binance coin diminue lorsque l’offre est supérieure à la demande. Elle augmente dans le cas ou la demande est supérieure au prix de celui-ci à un instant T.

L’offre totale du Binance coin – Avec la relation d’offre et la demande sur le marché, les jetons en circulation diminuent. Cette diminution peut influencer la valeur du cours de la crypto monnaie. C’est comme le cas du Bitcoin qui a connu une réduction de la moitié de ces jetons sur le marché. Les brûlures de la Binance coin permettent donc de créer la diminution de la pièce sur le marché, ce qui est à l’origine de la variation du cours de la devise.

La réussite des ICO et le cours de Binance coin – Initial coin Offering encore appelé ICO est un moyen de levée de fond qui se repose sur l’émission des actifs virtuels qui peut être échangés contres des devises virtuelles au cours du lancement d’un projet comme Binance. Ce qui influence le prix du BNB est à cet effet la réussite de ces ICO.

En cas du lancement d’un nouveau projet de crypto monnaie, les détenteurs de la devise virtuelle seront en mesure d’augmenter leurs pièces. Cela amènera plus d’investisseurs à s’en procurer de Binance coin.

Réglementation juridique et fiscale – Binance coin a connu plusieurs réglementations qui ont influencé son cours.  Les réglementations des gouvernements sur les devises virtuelles peuvent donc avoir un impact négatif ou positif sur le cours de la Binance coin.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Acheter Binance Coin – Quel est l’avenir pour le cours du BNB ?

Au des nombreuses variations du cours du Binance coin en 2021, tous les regards se tournent vers l’avenir de cette crypto monnaie. Cela suscite de véritables interrogations surtout au niveau des détenteurs de cette crypto devise. Ci-dessous les prévisions du cours BNB en 2022 et en 2023.

Prédiction du cours BNB pour 2022 – L’année 2022 semble être meilleure pour le cours du BNB. Les prédictions du prix varient entre 111,44 dollars et 132,42 dollars à décembre 2022.

Prédiction Binance, coin au-delà de 2023 – Pour l’année après 2022, les experts évoquent une montée du cours du Binance coin avec un pic à 160,67 dollars en décembre 2023. Ensuite, une hausse probable avec une valeur du cours BNB allant jusqu’à 189,35 dollars en décembre 2022.

 

Acheter Binance Coin – Pourquoi investir dans Binance Coin En France ? Avantages En 2022

Binance a connu une croissance exponentielle en peu de temps – Le jeton BNB a vu son cours évoluer quelques années après sa création. Les prédictions futures démontrent une hausse de son cours dans les années à venir.

Une réduction des frais de trading – L’investissement dans Binance coin permet d’optimiser son trading via Binance en réduisant les frais de trading.

Binance coin soutenu par une équipe solide et dévouée – L’équipe derrière le Binance coin s’occupe véritablement de l’évolution du projet. Elle est disponible à répondre aux différentes préoccupations des utilisateurs.

Le jeton fait partie de l’écosystème de Binance – Binance coin est une crypto monnaie qui se repose sur la blockchain de Binance. Cela permet aussi une réduction sur ces frais au cours des transactions.

Destruction de pièce tous les trimestres – Chaque trois mois, Binance procède à une destruction, ce qui réduit l’offre totale de BNB en circulation.

Acheter Binance Coin – Comment bien sécuriser ses Binance Coin ?

Lorsque vous détenez des jetons Binance coin, il est important d’assurer leurs sécurités. Pour une meilleure sécurité, vous devez être le seul à connaitre vos clés privées. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il conseillé d’utiliser votre propre portefeuille pour la conservation de vos Binance coin. De plus, il est recommandé d’utiliser les portefeuilles froids matériels. Ces dernières vous aident à stocker vos pièces sur un appareil qui n’est pas connecté à internet, ce qui vous aide à être à l’abri des risques de piratage.

04 Points à considérer si vous désirez Acheter Binance Coin

1. Choisir avec soin votre mode de paiement sécurisé

Selon votre zone d’habitation, vous pouvez choisir entre plusieurs moyens de paiements. Certaines zones sont limitées pour l’utilisation de quelques options de paiement. Dans tous les cas, vous devez mettre en avant le choix d’un mode de paiement sécurisé et qui bénéficie d’une grande transparence au cours des opérations. Toutefois, il est aussi important de choisir un mode paiement rapide pour vite réussir vos opérations.

2. Devrez-vous utiliser un portefeuille ?

Il existe des plateformes qui disposent des portefeuilles propres à l’achat des crypto monnaies. Dans le même temps, il existe d’autres plateformes qui n’en proposent pas ces portefeuilles. Dans ce cas, vous devez créer votre propre portefeuille pour le stock de vos crypto monnaie. Même s’il est complexe de créer un portefeuille pour l’achat des crypto monnaies, vous devez tout faire pour le créer avant de procéder à l’achat des BNB.

3. Comparaison des coûts

Lorsque les vendeurs ainsi que les acheteurs sont nombreux, la comparaison des coûts devient très importante pour l’achat des crypto monnaies. En comparant les coûts, vous serez en mesure de trouver les offres dont le coût est moins bas sur le marché. La comparaison des coûts est surtout très importante pour les acheteurs de grande quantité.

4. Sureté et sécurité

La sécurité est un facteur très important quand il s’agit de faire l’achat des devises virtuelles comme Binance coin. sur des plateformes d’échanges en ligne par exemple. Pour cela, vous devez veiller à la sécurité au niveau de chaque plateforme d’échange. Et cela, avant de vous lancer dans l’achat des Binance coin. Par ailleurs, l’option de sécurité qu’est l’activation de l’authentification à deux facteurs est un système de sécurité très avancé. Il renforce la sécurité de votre portefeuille.

 

Y a-t-il une Réglementation autour de l’achat ou du trading du Binance coin ?

  • Les entreprises sérieuses qui doivent des comptes à rendre aux organismes de régulations doivent strictement respecter les règles et normes émises par ces dernières. De ce fait, les brokers en ligne disposent des règlements qui protègent non seulement les intérêts des soutiers, mais aussi l’intérêt des investisseurs.
  • En absence de règle bien établie, ces courtiers en ligne peuvent ne plus être professionnels avec la proposition des services peu qualifiés à leurs clients. Il y a donc une réglementation autour de l’achat ou du trading de la crypto monnaie Binance coin.
  • En termes d’institution de régulation, il y a la Financial Conduct Autority (FCA) au Royaume-Uni qui assure la régulation des opérations des plateformes de courtage et d’échanges. Aux Etats-Unis, on retrouve la SEC et la FINRA qui exerce une influence dans ce domaine. L’AMF est connu comme l’institution de régulation boursière en France.
  • Enfin, la réglementation permet aux plateformes de courtage d’offrir des services de qualité en toute transparence. Cela rassure les investisseurs à utiliser tel ou tel courtier pour acheter Binance coin ou d’autres crypto devise.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Acheter Binance Coin – Quels sont les frais impliqués dans l’achat du BNB ?

Les transactions en crypto monnaies sont soumis à des frais. Pour cela, en achetant des Binance coin, vous devez vous attendre à payer des frais supplémentaires ainsi que la valeur des unités achetées.

Frais de traitement – Si vous acheter des Binance coin en utilisant un mode de paiement autre que les devises virtuelles, vous serez soumis au paiement des frais de traitement. Avec les paiements par crypto monnaies, vous n’aurez pas payé ces frais de traitement.

Frais de réseau – Pour l’authentification des opérations de transfert (les dépôts et retraits), chacun des blockchain de devise virtuelle impose des frais de réseau.

Frais de transaction – Les différentes plateformes d’achat de Binance coin appliquent diversement des frais de transaction pour les services fournis. Ces frais varient en fonction du niveau de vérification du compte de chaque utilisateur.

 

Quels autres jetons peut-on utiliser pour Acheter Binance Coin ?

En fonction de la plateforme que vous utilisez, vous pouvez acheter des jetons de Binance avec de l’Ethereum. En réalité, l’Ethereum est généralement utiliser au niveau de la plupart des plateformes pour l’achat d’autres crypto devise en raison de ses frais de réseau peu élevés.

Toutefois, il est possible d’utiliser le Bitcoin, Bitcoin Casch et XRP pour acheter Binance coin. En utilisant, l’Ethereum pour l’achat des Binance coin, vous pouvez le faire très rapidement avec moins de frais. Par ailleurs, il est essentiel de transférer l’Ethereum vers la plateforme d’achat avant de procéder à l’opération.

Comment vendre les Binance Coin de la BlockChain BNB ?

Il existe de nombreuses possibilités pour procéder à la vente de vos Binance coin si vous décider de les vendre. En effet, vous pouvez vous rendre sur certaines plateformes en utilisant le tableau de bord de votre compte pour procéder à la vente de vos Binance coin en sélectionnant le jeton. Il existe des plateformes sur lesquelles vous aurez indiqué votre prix de vente.

Dans le même temps, d’autres demandent seulement d’indiquer seulement les unités à vendre. Une fois que l’indication est faite, vous verrez l’équivalent de vos Binance coin en devise fiat, ce que vous pouvez retirer facilement. Un autre moyen très simple de vendre des Binance coin, c’est de s’assurer et d’investir dans des CFD Binance coin. Il s’agit d’un moyen très rapide en qui relie le courtier et l’investisseur.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Celo, Monero, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Chiliz

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Conclusion : Où Acheter Binance Coin En 2022 ?

En somme, toutes les plateformes ne proposent pas l’achat des Binance coin. L’une des raisons, c’est que le jeton se retrouve sur une plateforme en concurrence avec plusieurs autres exchanges. Parce qu’il est une monnaie native de sa propre plateforme qu’est Binance, cela semble profitable pour plusieurs des investisseurs d’obtenir cette devise à travers la plateforme.

Toutefois, si vous désirez l’acheter par le courtier eToro, vous pouvez simplement utiliser un moyen de paiement comme PayPal. D’ailleurs, avec ce courtier, vous ne serez pas soumis au payement des frais de transaction. De plus, eToro est un broker en ligne fiable qui vous permet également de faire le trading sur marge avec effet de levier. En utilisant l’effet de levier, vous serez en mesure de profiter des variations à la hausse et à la baisse.

Acheter Binance Coin – Autres Crypto à Acheter En 2022

Acheter Binance Coin – Questions Fréquemment Posées

🤔 Comment acheter un coin sur Binance ?

Pour acheter un coin sur Binance, vous devez avant tout ouvrir un compte sur la plateforme. Ensuite, faites un dépôt de fonds puis acheté des coins de votre choix. Vous pouvez alors acheter du Bitcoin, Ethereum, Binance coin, etc.

🌍 Où trouver son adresse Binance ?

Pour trouver votre adresse Binance, rendez-vous dans votre portefeuille. Ensuite, cliquez sur dépôt si vous recherchez votre adresse de dépôt. S’il s’agit de votre adresse de retrait, vous devez cliquer sur retrait. En faisant, vous vous retrouverez sur une nouvelle page ou votre adresse sera visible.

🔎 Quel crypto monnaie Binance ?

Sur la plateforme Binance, vous avez la possibilité de négocier plusieurs crypto devises. Ainsi, vous pouvez acheter le BNB, Bitcoin, Ethereum, XRP, USDT, ADA, LTC, LINK et plus de 100 autres crypto monnaies.

💲 Pourquoi investir dans le Binance coin ?

Investir dans Binance coin, vous permet de profiter de l’évolution du cours de la monnaie sur le long terme. De plus, les utilisateurs de cette monnaie peuvent bénéficier des frais de réduction sur la Binance.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200