EduBourseCrypto MonnaieMiner Bitcoin En 2022 - Le GUIDE COMPLET

Miner Bitcoin En 2022 – Le GUIDE COMPLET

Compte tenu des avantages liés au placement sur le bitcoin, plusieurs personnes se lancent. Il y en a même qui font de gros investissements dans le but de récupérer beaucoup de revenus. D’autres vont jusqu’à miner Bitcoin pour gagner. Découvrez à travers ce guide tout pour Miner Bitcoin en 2022.

Miner Bitcoin – Qu’est-ce que c’est ?

  • C’est dans les années 2008 que le minage du bitcoin est devenu un sujet d’actualité. La création des chaînes de blocs a d’ailleurs été observée durant cette période. Il faut aussi souligner que le best bitcoin miner for pc a été remarqué. Le but même du minage est de sécuriser la blockchain tout en faisant des échanges avec un fragment. Ce dernier est celui des pièces d’une monnaie virtuelle pour les personnes qui font le minage. 
  • De façon générale, cette technique est une forme de récompense suite au travail effectué. Les mineurs sont devenus des chasseurs de pièces bitcoin. Étant la meilleure monnaie virtuelle, son minage rapportera beaucoup au fil des années. Le simple fait de miner bitcoin est devenu un travail à plein temps pour certaines personnes. Les personnes qui se lancent dans cette quête apparaissent comme des chercheurs d’or. 
  • Avec le bitcoin qui dépasse aujourd’hui l’or, il faut reconnaître qu’ils ont eu gain de cause. Toutefois, il faudra comprendre que miner bitcoin consiste à valider des transactions le plus souvent. La puissance de votre ordinateur portable joue donc un grand rôle dans le processus.

Meilleurs Courtiers Pour Acheter Miner Bitcoin

1. eToro - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie CFD

2. Bitpanda - Meilleure Plateforme Echange Crypto Monnaie avec Large Choix de Cryptos

3. Pacific Union - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Bonus

3. Vantage FX - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Effet de Levier 1:20

Cours Bitcoin en Temps Réel Pour Miner Bitcoin

Miner Bitcoin – L’importance du mineur 

Le mineur est la personne qui fait le minage du bitcoin et qui reçoit donc la récompense. Son rôle est très important dans le processus de minage et il convient que sa présence soit primordiale. Au début, les ordinateurs étaient capitaux pour miner bitcoin. Ces derniers sont très puissants pour faciliter le travail. Le mineur lui se charge tout simplement de la validation des transactions qui s’effectuent. Il faut tout de même contrecarrer les dépenses doubles. 

Par ailleurs, la duplication des opérations a cessé ensuite après la création du système de blockchain. Son rôle étant de créer des réseaux pour faciliter les transactions il a su apporter son aide dans le minage. Le rôle du mineur est donc de permettre qu’une transaction soit légitime. À cet effet, ils pourront sécuriser le Ledger qui est quant à lui distribué à un hacker. Compte tenu de la tâche des mineurs, ils vont être récompensés par bitcoin. 

En effet, ils auront à chaque validation une partie de la monnaie virtuelle. Cela leur permettra de se procurer la pièce avec le temps et en fonction du nombre de transactions confirmé. Depuis la période du 11 mai, la récompense par transaction pour un mineur est de 6,25 btc. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

 

Miner Bitcoin – Quelles sont les limites du minage ? 

Le bitcoin a été lancé par le célèbre Nakatomo qui lui a donné une valeur. Il a d’ailleurs déterminé le nombre de coins qu’il faut mettre sur le marché. Cette initiative a marché puisque la monnaie est la première dans la liste des monnaies virtuelles actuelle. Il faudra donc compter plus de 21 millions de jetons bitcoin mis en circulation. Mis à part le Fiat, le BTC ne pourra pas dépasser la limite. Il vaut mieux se demander les raisons pour lesquelles se limiter à ce nombre.

La réponse à cette question trouve son explication dans plusieurs facteurs. Le premier point est l’ajout d’un bloc au réseau. Cette opération est effectuée chaque 10 minutes et c’est ce qui a motivé la décision de limiter le BTC. Il faut aussi souligner que le second point est la récompense reçue par le mineur. Ce dernier doit pouvoir baisser tous les quatre ans. Cette dernière option est énorme et pousse plus de personnes à se lancer plus vite. 

Noter tout de même que le fonctionnement du minage suit un processus adapté. Veillez quand même à vous renseigner sur le processus pour mieux comprendre le fonctionnement. 

Miner bitcoin – Comment fonctionne le minage du Bitcoin ? 

Le minage de l’ethereum est assez différent de celui du bitcoin qui demande plus qu’une carte graphique. C’est en cela que le bitcoin miner calculator euro entre en jeu. Toutefois, miner bitcoin est un peu plus compliqué. Ce qu’il faudra retenir au préalable est que vous devez avoir en votre possession un ordinateur portable très puissant. Le minage en elle-même passe par des calculs mathématiques et des proof of work. 

La blockchain utilise le système de hachage dans le but d’assurer la sécurité du token. Cela est généralement possible à partir du processus de preuve du travail effectué par le mineur. Une multitude de personnes se demande combien de temps pour miner 1 bitcoin, mais il n’y a pas de réponse précise. Compte tenu du fonctionnement, vous devez miner 1 BTC rapidement en fonction des caractéristiques de vos matériels. 

Par ailleurs, le minage passe par l’ouverture et l’intégration d’une transaction. S’ensuivent la vérification et la validation de ce dernier pour un minage réussi par le mineur. La recherche de la solution au problème ainsi que l’ajout d’un bloc sera nécessaire. Cependant, miner bitcoin se finalise par la diffusion de la transaction. 

 

Miner Bitcoin – Quels sont les matériels nécessaire pour y parvenir ?

  • Les cartes graphiques performantes 

Pour bien faire le minage du bitcoin, il est nécessaire de réunir un matériel de qualité. Cela concourt à la rapidité dans le minage du bitcoin. Que ce soit le bitcoin miner amazon ou le bitcoin nimer gui, ce matériel est primordial. Vous devez vérifier aussi la gamme de ce dernier pour être certain de son potentiel. En réalité, il doit être assez puissant pour ne pas pirater votre système. Elle permet de faire le calcul lorsque l’exploitation minière est en cours. 

Il revient donc de tenir compte de la puissance et du prix avant de le payer. Vous devez tout de même savoir qu’il y a seulement deux modèles sur le marché que vous pouvez privilégier. Il s’agit entre autres des cartes AMD qui comprend le vega le RX 480/580. Vous pouvez aussi voir les cartes ndivia qui comportent le RTX 2080 et le GTX 1070/1080. Cependant, la carte graphique joue un grand rôle dans le minage du bitcoin. 

  • La carte mère de haute gamme 

Il existe beaucoup de matériel que vous pouvez utiliser pour faire le minage du bitcoin. C’est le cas de la carte mère qui contribue à l’installation du système. Sans elle, le système ne peut pas marcher au point où vous ferez des gains. Ce dernier comporte des ports sur lesquels vont être placées les cartes graphiques. Le nombre de cartes graphiques que vous devez utiliser sera donc dépendant du type de carte mère que vous utiliserez. 

Vous devez tout de même faire l’effort d’avoir une carte mène qui prend 6 cartes graphiques au minimum. Cela vous permet de profiter des avantages de votre minage au quotidien. Le principe est très simple. Le bitcoin miner windows 7 a un hachage très élevé si la carte mère à plus de ports. Il est donc important de comprendre que ce matériel permet de miner des bitcoins rentables. Il favorise également la rapidité de votre minage s’il a plus de port GPU.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

 

  • La forte capacité du disque dur 

Parmi le vaste panel de matériel pour miner bitcoin, il faut choisir un disque dur de qualité. Ce dernier doit avoir la capacité requise pour supporter le système de minage. Le bitcoin usb stick miner bitshopper sera plus facile à obtenir si le disque dur à l’espace requise. Le rôle de ce matériel est de favoriser le stockage du logiciel de minage. Il permet aussi de stocker le logiciel de votre système d’exploitation. 

Son espace doit alors être supérieur à ceux des deux éléments pour que le minage ne beug pas. Il est recommandé que le disque enregistre au minimum 4 Go d’espace pour plus de sécurité. Cela pourra apporter plus de rapidité dans le traitement des informations. Vous devez tout de même savoir que le prix de ce matériel est élevé et il faudra faire assez de recherche pour en trouver. C’est pour cela que miner bitcoin et acheter bitcoin sera plus facile. 

Lorsque vous êtes un débutant, ce sont les deux options qui vous permettent de faire assez de gains. 

  • Le système d’exploitation

Un élément important qu’il ne faut pas négliger non plus est le système d’exploitation qui servira à miner bitcoin plus facilement. La plupart des personnes qui font le minage ne savent pas au début sur quel système faire le travail. Le plus important est que ce dernier est très utile pour l’installation du logiciel.

Vous avez donc la possibilité entre un système d’exploitation linux ou windows. Pour miner bitcoin, le mieux est de se concentrer sur linux. Vous pouvez tout de même opter pour windows qui est plus simple pour les nouveaux qui n’ont pas encore d’expérience dans le domaine. Sachez par ailleurs que le minage du bitcoin avec tout le matériel nécessaire est plus rapide et plus facile. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

 

  • La bonne alimentation électrique 

Pour faire fonctionner un ordinateur portatif ou un appareil, il faut faire usage d’une énergie électrique. Il en est de même pour le minage du bitcoin qui nécessite une puissance donnée. Ce sont des détails qu’il ne faut pas négliger compte tenu de leurs importances. Pour mieux profiter de ce dernier, il faut que sa puissance soit plus grande que celle des GPU cumulés.

Vous pouvez faire un petit calcul dans le but de comprendre le processus. Il est possible d’avoir en sa possession quatre GPU dont chacun dispose de 220 watts. De même, les autres composants consomment au total 200 watts. La somme de toute la consommation en énergie est de 1080 watts. Vous devez veiller à avoir une alimentation qui dépasse cette limite.

Cela permet de faire fonctionner tous les appareils pendant le minage afin de réaliser plus de validation. C’est en cela que vous allez vous faire assez de gains. Veillez quand même à ce que le système d’alimentation soit bon pour bien miner bitcoin. 

  • Le logiciel de mining 

Pour miner bitcoin, il est nécessaire de se munir d’un logiciel de minage de qualité. Cela vous permettra de mieux profiter des avantages du système. Vous devez trouver un logiciel qui est bien compatible avec votre graphique.

C’est en cela que les opérations n’auront aucun bug durant tout le processus. Par ailleurs, les logiciels sont disponibles pour Windows et Linux.  Avec l’avènement de la technologie, vous pouvez miner bitcoin android ou miner bitcoin avec iphone. 

Vous n’avez qu’à opter pour un logiciel qui répond aux critères pour se lancer. Veiller à bien s’assurer que le logiciel de minage a été configuré normalement. Cependant, vous pouvez demander conseil à un professionnel dans le choix du logiciel. 

 

  • La climatisation 

Le matériel qui joue un grand rôle sur les autres est la climatisation. Elle est très importante pour protéger le système comme les pertes de données et autres problèmes. En réalité, la carte graphique est un matériel qui doit être continuellement en mouvement pour faire miner bitcoin.

Cela crée une sorte de chaleur immense qui peut se propager dans les appareils et crée des problèmes. La climatisation vient régler la situation de surchauffe. Elle est utile dans le sens ou vous pouvez perdre toutes les transactions validées s’il y a surchauffe. Il est donc important de l’avoir pour l’équipement. 

  • Le bitcoin wallet 

Le minage est une étape très importante, mais vous devez récupérer vos gains en fin de compte. Il faudra donc se prémunir d’un portefeuille qui vous permettra de récupérer ce qui a été miné. Lorsque vous passez du temps à miner bitcoin gratuitement, vous obtiendrez une partie que vous devez envoyer dans le portefeuille.

Ce dernier est un bitcoin wallet qui servira à accumuler les gains et pour les faire fructifier. Veillez à ce que le portefeuille soit fiable pour assurer la sécurité de vos bénéfices. Prenez aussi le temps de vérifier que le bitcoin wallet accepte les moyens de paiement disponible dans votre région avant de le privilégier. 

 

Miner Bitcoin – Les Meilleures Solutions pour y arriver 

Le bitcoin cloud mining 

  • Il existe une multitude de possibilités pour miner bitcoin mac. Le cloud mining est un exemple approprié qui vous permettra de faire un minage de qualité. Cette technique consiste à profiter de la capacité d’une société de minage pour miner bitcoin pc.
  • Vous êtes en réalité un loueur d’appareils de minage pour votre travail. Le cloud mining ne demande pas une expérience dans le domaine avant de se lancer. Vous n’avez pas besoin de faire l’achat d’un équipement de minage qui est très cher. 
  • L’usage du matériel vous permet de profiter aussi de l’alimentation électrique de la société. Cela vous permet de réduire les frais liés à l’énergie électrique. Il n’y a plus de risque que votre processeur soit endommagé. Par ailleurs, certains sites de cloud mining ont besoin d’un intermédiaire pour mieux fonctionner. Cette situation fait baisser les bénéfices que vous devez obtenir et cela reste un point très compliqué.
  • Parmi les plateformes pour cette solution de minage, vous pouvez opter pour Shamining ou encore Hashflare. Ces derniers sont très avantageux pour miner du bitcoin cash. Avec ce système, vous n’avez pas besoin de dépenser pour la configuration ou l’installation.  

Le rig de minage pour bien Miner Bitcoin

  • Le rig de minage est une solution que vous pouvez privilégier pour faire un minage de bitcoin réussi. C’est la meilleure initiative pour miner bitcoin seul dans son coin. Avec cette opportunité, vous pouvez faire un minage en solo et récupérer tous les bénéfices. Pour plus de facilité, miner du bitcoin tuto vous sera utile. Son usage renforce le travail et vous permet d’avoir plus de bitcoin. La rentabilité miner bitcoin s’observe très bien grâce au rig de minage. 
  • Vous devez tout de même avoir un ASIC avant de commencer à utiliser cette méthode. C’est là qu’intervient le terme asic bitcoin miner for sale. Par ailleurs, il est important de tenir compte d’un bon nombre d’éléments avant de se lancer. Il s’agit entre autres du prix, de la consommation d’énergie et même du taux de hash. Vous devez aussi installer le logiciel bitcoin et faire le nécessaire pour le configurer. 
  • La plupart des mineurs préfèrent le BFG miner ou encore le CGminer. Au détriment de ces derniers, il est possible d’opeter pour le pangolin whatsminer M3X, le bitmain antminer T9, l’Along mining Dragonmint T1 ou encore le bitmain antminer S9i. 

Le mining pool 

  • Le minig pool est une technique très utilisée dans le monde du minage de bitcoin. Il est très simple et très adapté pour les personnes qui n’ont aucune expérience dans le milieu. Cela vous permet de gagner plus d’argent. En réalité, il forme un réseau regroupant les débutants en mobilisant leurs forces pour une rapidité de minage. Le groupe de mineurs aura en effet plus de chance à réaliser des bénéfices que d’être seuls. 
  • Cette solution est donc très recommandée et il convient de se lancer le plus tôt pour profiter des avantages qui en découlent. Il faudra aussi souligner que les bénéfices obtenus avec cette astuce sont assez réguliers et très stables. Si vous souhaitez vraiment vous lancer avec la solution de minage, vous pouvez privilégier les plateformes. Il s’agit de BTC.com, F2pool ou encore Poolin. Ces derniers sont les plus recommandés pour miner bitcoin en pool. 
  • Par ailleurs, cette solution comporte des avantages et des inconvénients. C’est le cas de la récompense qui est stable la facilité d’usage par un débutant. Il faut tout de même affirmer que le risque des attaques DOS sont très élevés au niveau du pool mining. Les revenus que vous obtiendrez sont également bas. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

 

Miner Bitcoin – Top 8 des Meilleurs Sites Pour Acheter Bitcoin En 2022

  • Vantage FX : Meilleur Site de Trading Forex & CFD
  • eToro : Meilleur Site de Trading Social & Crypto-Monnaies
  • AvaTrade : Excellent Site de Trading Social
  • XM : Meilleur Site de Trading à Effet de Levier
  • Freedom 24 : Meilleur Site de Trading pour IPO & Obligations
  • Trade Republic : Excellent Site de Trading Mobile
  • Bitpanda : Excellent Site de Trading d’Actifs Numériques
  • Bux : Meilleur Site de Trading Mobile

Shamining – La Meilleure Plateforme pour Miner Bitcoin

  • Dans le but de miner bitcoin, vous avez une multitude de plateformes à votre actif. Shaminig est l’un de ces plus grands sites qui proposent de meilleurs services. Il fait partie des plateformes pour faire du cloud mining et reste très efficace.
  • Shamining est une entreprise dont le siège est aux États-Unis. Sa puissance de hachage est énorme et elle le partage avec plus de 17000 personnes. Ces trois centres de données se trouvent au Royaume-Uni, en Californie et en Afrique du Sud. 
  • Lancé en 2018, il a su se hisser dans le top et fait sujet d’actualité dans les journaux. Shamining propose beaucoup d’options pour faire une exploitation minière. Il regroupe au minimum quatre contrats avec des plans. Ces derniers ont une forte puissance et une bonne rentabilité. D’après les analyses, il y exige un dépôt minimum de 250 dollars et vous garantit un revenu de plus de 143 % en cloud mining. 
  • Avec 5000 dollars investis, vous pouvez récupérer 890 dollars comme bénéfice par mois. Sur une année, ce total peut être porté à 10 680 dollars. Lorsque vous faites un premier placement en cloud mining, vous bénéficiez de 30 %. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Celo, Monero, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Chiliz

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

 

Miner Bitcoin – Avantages et Inconvénients

  • Les avantages du minage de bitcoin 

  1. Il est très important de savoir que le minage de bitcoin est très avantageux et il convient de se lancer plutôt pour en profiter. L’usb bitcoin miner asic 300 mh s block erupter est tout de même un choix idéal.
  2. Pour se lancer dans le minage du bitcoin, il faut analyser ses points forts et voir si cela concorde avec vos objectifs. Il faudra souligner que miner bitcoin vous permet de gagner beaucoup d’argent sur le long terme. 
  3. Vous avez même la possibilité de recevoir cette somme en bitcoin et le laisser se fructifier en fonction de la fluctuation de sa valeur. La technique de minage assure le renforcement de la sécurité de tout un réseau.
  4. Vous n’avez pas besoin de vous rendre dans un lieu donné pour faire un minage puisqu’il est possible de le faire chez soi. Lorsque vous souhaitez vendre l’appareil de minage, vous récupérerez l’argent qui a servi à son achat puisqu’il ne perd pas de valeur dans le temps. 
  5. Avec la technique du pool mining, vous pouvez avoir plus de bitcoin en un temps record. Toutefois, c’est le meilleur moyen pour miner bitcoin gratuit. 
  • Les inconvénients du minage de bitcoin 

  1. Le simple fait de miner bitcoin comporte beaucoup d’avantages, mais il a des points d’imperfections qu’il faut souligner. Ces derniers constituent un risque dans le minage de bitcoin.
  2. Parmi ces nombreuses notions, il faut aborder la connaissance en informatique. Cela suppose que vous devez avoir une expérience en informatique pour continuer. Il est quand même possible de pallier cela en suivant une petite formation au préalable. 
  3. Le minage du bitcoin est une option qui consomme beaucoup d’énergie. Vous pouvez quand même opter pour les solutions qui consistent à louer les équipements d’une société. Cela réduit considérablement les frais liés à la consommation.
  4. La rentabilité du minage de bitcoin est faible à cause de la consommation d’énergie et le mieux est de faire du cloud mining pour plus de gains. Par ailleurs, le minage de bitcoin contribue à un réchauffement du climat. 
  5. De tous ces points d’imperfections, il est clair que tout le monde ne peut pas faire du minage de bitcoin. Acheter cette monnaie virtuelle est plus approprié pour une personne qui n’a pas une grande notion dans le domaine. 

 

Miner Bitcoin – Les conseils pour réussir 

1. Disposer d’un capital de départ et une compétence en informatique 

Avant de se lancer dans le minage de bitcoin, faites l’effort de réunir un capital. Cela vous permettra de faire les différentes dépenses. Il s’agit des équipements du minage comme la carte mère et le logiciel de minage.

Vérifiez tout de même si votre capital sera susceptible de payer le matériel. Ne négligez pas les frais liés à la consommation d’énergie. Par ailleurs, vous devez avoir un certain niveau en informatique pour réussir le minage. Vous aurez ainsi les qualités nécessaires pour installer vous-même le logiciel de mining et le configurer. 

2. L’analyse des alternatives du bitcoin

Pour réussir à miner le bitcoin, il faut se renseigner sur les possibilités. Cela vous permet de dénicher une option fiable et plus simple. De ce fait, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page officielle d’un broker en ligne. Il est également bien de participer à un faucet pour le minage du bitcoin.

Les jeux sur casino en ligne bitcoin vous permettent aussi de miner cette monnaie virtuelle plus facilement. Il est vrai que ces méthodes sont appropriées, mais il est mieux d’acheter chez un broker. Cette option est plus simple et vous n’avez pas besoin d’avoir un niveau en informatique pour y arriver. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

 

3. Le choix d’un matériel de minage performant 

Pour réussir le minage du bitcoin, vous devez avoir le matériel approprié. Il s’agit entre autres d’un ordinateur portable, d’un logiciel de minage et même d’une carte graphique. Vous devez tout de même savoir que le matériel pour le minage du bitcoin est très cher. C’est pour cette raison que les alternatives sont disponibles.

Ce qu’il faut retenir c’est que l’équipement doit être d’une bonne qualité. Généralement, vous pouvez en trouver jusqu’à 4000 euros pour un modèle résistant. Il est toutefois bien de faire une comparaison de tous les matériels avant de les acheter. 

4. La formation dans le minage avant de Miner Bitcoin

Le professionnel ou le débutant en minage doit avoir des connaissances pour bien miner bitcoin. En réalité, la formation est une opportunité pour acquérir plus d’expérience dans le domaine. Vous devez donc apprendre si vous êtes débutants.

Pour le professionnel, il doit se réformer à chaque fois pour renouveler sa connaissance. La technologie évolue et il y a des changements qui s’observent chaque fois. Vous êtes donc tenue de faire une formation continue si possible afin de garder les qualités nécessaires pour réussir à miner bitcoin gratuitement. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Miner Bitcoin – Autres Cryptos

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200