EduBourseAcheter des ActionsAcheter Action Gap : Avis et Comment Investir en

Acheter Action Gap : Avis et Comment Investir en 2022

Le groupe GAP est responsable de la création et de la gestion de plus de 3000 magasins de vente au détail de vêtements. Cotée en bourse depuis plusieurs années, cette société ne cesse d’innover sur son marché. Ce qui permet à son titre de démontrer des performances  incroyables en bourse. Acheter Action Gap, c’est investir  dans une société qui contrôle plusieurs milliers d’entreprises franchisées. Découvrez ici Comment Acheter Action Gap.

Comment Acheter Action Gap en Bourse ?

  1. Choisir un broker en ligne
  2. Créer votre compte
  3. Alimenter le compte de trading
  4. Ouvrez une position acheteuse

Meilleurs Courtiers pour Acheter Action Gap

1.  Degiro - Meilleur Courtier pour Acheter des Actions & ETFs

2.  Vantage - Meilleur Courtier sur Actions avec Levier

Brokers Recommandés

Cours de l’Action Gap en Temps Réel

Acheter Action Gap – Analyse Cours Gap en Bourse

Analyse Fondamentale du Cours de Gap

1. Le Secteur d’Activité de l’Entreprise

Si votre objectif est d’Acheter des Actions Gap en bourse, alors vous devez nécessairement procéder à l’analyse fondamentale. Sans quoi, vous courez le risque de perdre votre capital. En effet, le marché boursier est soumis à des variations perpétuelles et il est possible de voir des actions chuter du jour au lendemain. Ainsi, si vous achetez des actions Gap et que le cours baisse, votre capital en subira les effets.

2. L’évolution du marché

Après avoir pris connaissance du secteur d’activité du groupe, il est important de se renseigner sur l’évolution de ce marché. Cela permet d’évaluer le potentiel de la marque afin d’anticiper le cours de son action en bourse. En effet, l’évolution du marché de l’habillement influe grandement sur les résultats de l’entreprise Gap, Inc. Le marché de l’habillement est composé de nombreuses enseignes de grande taille.

3. Les Activités de la Société Gap

  • Une entreprise bien positionnée – La société Gap Inc. responsable de l’enseigne Gap est présente dans plusieurs pays à travers le monde. Il s’agit notamment des Etats Unis, du Canada, du Japon, de la Chine, de la Turquie, des Emirats Arabes et de la France. Sans oublier bien évidemment le Maroc, l’Australie, le Chili, le Brésil, le Royaume Uni, et l’Allemagne.
  • La popula – Au-delà de l’enseigne Gap qui est la plus populaire, le groupe détient également d’autres marques telles que Old Navy, Banana Republic, Athleta et Intermix. Ce qui lui permet de contrôler une grande partie de son marché. Depuis plusieurs décennies, l’entreprise propose des collections de prêt à porter de différents niveaux.

Broker Recommandé

Régulé par :

FCA, ANMF, DNB

Frais :  0,04 %

Nombre d'Actions :

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert : Oui

Analyse Technique du Cours de l’Action Gap

  • Les points de pivots – Les points de pivots à considérer sont ceux fournis par les algorithmes de calculs. Notamment Fibonacci, le classique, et Camarilla.  A ce niveau, la moyenne est de 11,27. Ce qui signifie que la probabilité est forte que le cours des actions Gap chute.  Acheter Action Gap en ce moment n’est donc pas une très bonne idée.
  • Les moyennes mobiles – Les résultats obtenus avec les moyennes mobiles rejoignent ceux des points de pivots. Avec des indicateurs qui ne cessent de signaler la baisse, il est préférable de rester à l’écart du marché.
  • Les indicateurs techniques – Pour ce qui est des indicateurs techniques tels que le RSI, le MACD et l’oscillateur, les résultats restent les mêmes. Tous ces indicateurs indiquent une vente forte de l’action Gap. En conclusion, il est préférable de ne pas investir dans cette action. Cependant, toutes ces indications pourraient changer d’un moment à l’autre.

Avis sur l’Action Gap – Prévision, Tendance et Perspective

Prévisions sur le Cours de l’Action Gap

Données

2022

2023

Capitalisation Boursière

9078 Millions d’euros

9078 Millions d’euros

Chiffre d’Affaires de l’entreprise

8 984 Millions d’euros

11 506 Millions d’euros

Résultats Net

450 Millions d’euros

614 Millions d’euros

PER

20.1x

14.1x

Rendement

2.21 %

2.58 %

VE

1,10x

0,89x

Les Actionnaires du Groupe Gap

  • John Fisher qui possède 18,3 % de parts d’actions Gap ;
  • Bob Fisher qui à lui seul est propriétaire de 11,8 % de l’ensemble des  titres du groupe Gap Inc.
  • William S. Fisher qui  contrôle 10,2 % de parts d’actions Gap. 
  • The Vanguard Group qui détient 6,83 %  des titres de la société
  • Dodge & Cox qui est propriétaire de 6,44 % d’actions GPS.
  • Doris F. Fisher détient environ 5,22 % de parts.

Acheter Action Gap – Consensus des Analystes sur l’Action Gap

  • Nombre d’analystes : 23
  • Acheter : 3
  • Renforcer : 0
  • Conserver : 18
  • Vendre : 1
  • Alléger : 1

Investir dans Gap : Acheter ou Vendre l’Action ?

  • Acheter Action Gap – C’est investir dans une société qui est la référence de son secteur. Elle contrôle et gère des magasins de vêtements qui distribuent des vêtements sur le plan international. L’objectif d’origine de l’entreprise était d’apporter plus de diversité dans un secteur où la simplicité régnait. Aujourd’hui, Gap Inc n’est plus simplement une société mais une multinationale reconnue à l’échelle mondiale.
  • Une bonne répartition des revenus – L’autre élément qui justifie l’achat des actions Gap est la répartition des revenus de l’entreprise. En effet, le chiffre d’affaires global de l’entreprise provient de ses activités en Amérique, en Europe, en Asie et même en Afrique. De plus, elle propose une large collection composée de tous types de vêtements. Sans compter le fait que les gammes de ses produits peuvent se vérifier. En d’autres termes, la diversité est l’un des points forts de ce groupe.

Broker Recommandé

Régulé par :

FCA, ANMF, DNB

Frais :  0,04 %

Nombre d'Actions :

+ 3000 & + 200 ETF

Vente à Découvert : Oui

Dividende de l’Action Gap Inc – Acheter Action Gap

En 2021, l’entreprise n’a pas distribué de dividende à ses actionnaires. Toutefois, certaines prévisions laissent croire que des dividendes seront versés en 2022.

Conclusion : Faut-il Acheter des Actions Gap Inc ?

Oui ! Acheter Action Gap pourrait vous permettre de réaliser des bénéfices sur les résultats de l’entreprise. Cependant, en tenant compte des signaux provenant des indicateurs techniques, il est préférable de rester à l’écart du marché. Gap est un groupe qui existe depuis plusieurs décennies. De plus, la société possède une renommée internationale. Elle contrôle plus de 3 000 magasins et emploie près de 100 000 personnes à travers le monde.

EduBourse
EduBourse
Trader depuis 7 ans, titulaire de deux masters en finance d'entreprise et gestion d'actifs, Soufiane est spécialisé dans les actions et les ETF
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200