EduBourseBrokersCoinbase Avis 2022 - Arnaque ou Plateforme Crypto Fiable ?

Coinbase Avis 2022 – Arnaque ou Plateforme Crypto Fiable ?

Les plateformes d’investissement en ligne sont très utilisées compte tenu de leurs importances. Il existe une multitude de brokers que vous pouvez privilégier en fonction de leurs atouts. Coinbase est l’un de ces courtiers en ligne qui vous propose de meilleurs services. Il faudra faire le point sur le Coinbase Avis afin d’être certain de son potentiel. Découvrez à travers ce guide notre Coinbase Avis.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Coinbase Avis – Qu’est-ce que c’est ? 

Création de coinbase – Coinbase est une plateforme sur laquelle vous avez la possibilité de faire des opérations d’investissement en ligne. Il a été lancé en juin 2012 par le célèbre Briand armstrong et Fred Ahrsam. C’est dans la région des États-Unis à San Francisco que ce dernier a été mis en place. Elle compte plus de 43 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ces derniers sont répartis dans plus de 100 pays différents. 

Rôle de Coinbase – la plateforme coinbase est un courtier en ligne dont le plus grand objectif est de faire les échanges de monnaies virtuelles. Il sert également de portefeuille sur lequel vous avez la possibilité de conserver vos cryptos monnaies. Il est très utile et vous pouvez suivre l’avis site coinbase pour mieux comprendre. 

Les utilisateurs de coinbase – La plateforme coinbase est très réputée dans le domaine des investissements et ce s’explique par le nombre d’utilisateurs. Ce chiffre est énorme et ne cesse de croître avec le temps. Cela est dû au fait que ces services sont utiles et l’action coinbase avis est positive. Veillez donc à prendre part à cette communauté pour profiter des avantages qui en découlent. 

Coinbase Avis – Meilleurs Courtiers Pour Acheter Crypto

1. eToro - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie CFD

2. Bitpanda - Meilleure Plateforme Echange Crypto Monnaie avec Large Choix de Cryptos

3. Pacific Union - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Bonus

3. Vantage FX - Meilleure Plateforme Crypto Monnaie avec Effet de Levier 1:20

Coinbase Avis – Les chiffres de la Plateforme Coinbase 

Les chiffres – La plateforme d’échange de monnaies virtuelles qu’est le coinbase regroupe plus de 43 millions de personnes. Il faut aussi reconnaître qu’il réunit plus de 7 000 institutions et un nombre de 115 000 partenaires de travail. Ces derniers ont privilégié coinbase avis dans le but de faire un investissement en ligne, dépenser et économiser de la valeur. Il est aussi bien de savoir que le fait de gagner des cryptos monnaies motivent ces derniers. 

Les actifs – La plateforme comporte beaucoup d’actifs sur lequel vous pouvez faire votre investissement en toute sécurité. Au total, il y a plus de 90 milliards de dollars d’actifs en circulation sur coinbase. Vous avez donc une grande garantie en ce qui concerne le choix à effectuer. Avec plus de 455 milliards de transactions faites depuis la création de la plateforme en 2012, il fait partie des meilleurs. Il dispose également d’un logiciel et l’appli coinbase avis est positive. 

Coinbase Avis – Quelle est l’offre de Coinbase ? 

La plateforme d’échange coinbase met à votre disposition un logiciel que vous pouvez utiliser sur votre téléphone portable. Cette initiative vous permet de faire du trading peu importe le lieu où vous vous trouvez et l’heure. Cette application coinbase avis vous facilite la tâche et vous permet d’avoir un compte investisseur.

Il fournit également de nombreux services dont la création de comptes. Il s’agit entre autres du compte coinbase pro qui vous permet de faire le trading sur l’ensemble des crypto-monnaies en circulation. Vous pouvez aussi opter pour le coinbase custody pour mettre en garde l’ensemble des monnaies virtuelles de la plupart des institutions. Il est également possible de privilégier le coinbase commerce.

Son rôle est d’utiliser une crypto monnaie comme moyen de paiement en ligne. Il est également possible de faire le choix d’un compte coinbase. Cette dernière offre vous garantie la sécurisation de votre pièce à travers un portefeuille wallet très utile. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Coinbase Avis – Les différentes monnaies virtuelles prises en charge par la plateforme Coinbase 

Avec la carte coinbase avis, vous pouvez faire un investissement sur une multitude de crypto-monnaies. Il faudra tout de même connaître ces derniers avant de se lancer dans le choix de la pièce à privilégier. Cette plateforme d’échange agit comme un coffre fort coinbase avis en regroupant une multitude de monnaies. En réalité, le portefeuille coinbase avis regroupe une multitude de monnaies virtuelles comme le bitcoin, l’ethereum et même le ripple. 

Vous avez aussi la possibilité de faire un placement sur le bitcoin cash, le litecoin ou encore le tezos. Mis à part ces derniers, il y a EOS, OmiseGo et stellar qui sont aussi disponibles. Vous verrez tout de même le Compound, le Aave et l’UMA. Cependant, vous avez la possibilité de diversifier votre portefeuille bitcoin en misant sur la crypto monnaie qu’est l’UniSwap. 

Coinbase Avis – Coinbase est fait pour qui ? 

Il est interdit pour une personne qui n’a pas encore atteint ses 18 ans de s’inscrire sur Coinbase. Vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience dans le domaine avant de vous lancer tant que vous avez l’âge requis. L’interface et les fonctionnalités de la plateforme d’échange sont si simples que vous pouvez en faire usage, peu importe votre niveau. 

Il suffit de faire déjà une inscription en ligne. Vous n’aurez même pas de souci à comprendre la manipulation de coinbase. En réalité, tout est clair et précis sur la page officielle. Par ailleurs, le site est consacré au trading des monnaies virtuelles et il convient seulement aux investisseurs de ce domaine de se lancer. Ainsi, l’achat d’indice boursier, de matière première et même d’action n’est pas possible sur ce dernier. 

Coinbase Avis – Les types de comptes Coinbase 

  • Le compte standard 

Le compte standard est une composante des comptes individuels. Comme son nom l’entend, il est pour une seule personne qui peut en faire des placements sur les monnaies virtuelles. L’interface de ce dernier est très simple et pratique. Vous avez la possibilité de la maîtriser plus rapidement.

C’est justement la raison pour laquelle il est conseillé à un débutant d’en faire usage. Veillez simplement à faire votre inscription et à profiter des avantages de son usage. Vous pouvez aussi faire le trading des monnaies virtuelles grâce à une devise FIAT sur ce compte. 

  • Le compte Coinbase Pro 

Mis à part le compte standard, vous avez la possibilité d’avoir un compte coinbase pro. Ce compte est spécial et il est destiné aux personnes qui ont une grande expérience en trading de crypto monnaie.

Avec ce dernier, il est possible de faire un investissement sur plusieurs monnaies virtuelles. L’avantage est que vous profiterez des frais de transactions assez bas. Avec le coinbase pro, vous avez des outils à votre disposition pour faire vos investissements. 

Il est possible de suivre le marché afin de voir les performances des différentes crypto-monnaies. Vous avez un espace historique de toutes les trades que vous effectuez. Vous pouvez ainsi surveiller votre compte en temps réel. Toutefois, vous investissez avec un effet de levier très abordable. Lorsque vous privilégiez une paire au dollar, la marge peut prendre une vitesse x3.  

  • Les comptes Coinbase Prime 

Les comptes primes sont spéciaux puisque ce sont les entreprises qui l’ont. Lorsque vous êtes une entreprise, vous pouvez avoir un compte sur lequel utiliser une crypto monnaie. Cela vous permet de payer et de recevoir même les récompenses de vos services en monnaies virtuelles.

Il suffit de demander une inscription de compte approprié avec les informations de votre entité. Lorsqu’une personne souhaite payer un service chez vous, il pourra payer par crypto monnaie. Vous n’avez qu’à lui remettre l’adresse du portefeuille qui correspond à la monnaie à envoyer.

Le client se chargera de vous envoyer l’argent en monnaie virtuelle en une fraction de seconde depuis son compte à lui. De la même manière, il est possible de faire des envois d’une entreprise à une autre à travers les comptes. Il existe aussi les comptes individuels.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Coinbase Avis – Comment ouvrir un compte ? 

  • Ouverture de votre compte Coinbase 

Pour investir sur une monnaie virtuelle, il faut au préalable ouvrir un compte sur coinbase. Avec le coinbase avis forum, vous pouvez voir la procédure à suivre. Allez sur votre navigateur et mettez le nom de coinbase bourse avis ou téléchargez directement l’application sur votre téléphone portable. Pour y arriver, il suffit de se rendre sur play store et de lancer la recherche. Une fois effectué, entrez dans l’appli. 

Si vous êtes sur le navigateur, tapez le premier résultat. Vous aurez accès à coinbase comme si vous êtes dans l’application. Tapez sur “commencer” et mettez votre nom, prénom et adresse dans les cases correspondantes. Veillez aussi à mettre un mot de passe sécurisé. Lisez la politique de confidentialité ainsi que le contrat et confirmez. Cochez les cases puis appuyez sur “créer un compte”. Vous recevrez un message à votre adresse mail. 

  • Vérification de votre adresse mail 

Pour faire la vérification de votre adresse mail, vous n’avez pas à perdre beaucoup de temps. Il faudra simplement suivre les étapes pour y arriver. Cliquez sur vérification de l’adresse à travers le message que vous avez reçu. Cela vous redirigera sur la page de coinbase. Le message que vous obtiendrez doit être envoyé par [email protected]. Une fois que c’est cette adresse qui a envoyé le mail, vous pouvez cliquer sur vérification. 

Vous aurez deux cases à remplir. L’une de ces deux doit contenir votre adresse mail et l’autre votre mot de passe. Veillez à ce qu’il soit bien renseigné sinon votre compte ne s’ouvrira pas.  S’il cela ne marche pas vérifiez bien si c’est le mot de passe que vous avez créé qui est inscrit sur la page et valider. 

  • Vérification du numéro de téléphone

En ce qui concerne la vérification de votre numéro de téléphone, il est très simple à faire. Vous n’avez qu’à suivre le processus qui concourt à cela. Connectez-vous à votre compte en mettant votre adresse mail et votre mot de passe. Une fois que le compte est ouvert, vous aurez un formulaire. Mettez le pays dans la case correspondante ainsi que le numéro de téléphone. Si vous faites usage d’un ordinateur portable, appuyez sur entrée le code. 

Sur un téléphone portable, vous aurez une barre sur laquelle il est mis « continuer ». Lorsque vous mettez bien les informations, vous devez obligatoirement le valider. Coinbase vous enverra un code à sept chiffres que vous devez renseigner dans la case qui apparaîtra. Après cela, vous devez soumettre votre demande. 

  • Les informations personnelles 

L’étape qui suit la vérification du numéro de téléphone est le renseignement des informations personnelles. Cette partie consiste à mettre toutes les informations de votre identité.

Vous devez aussi répondre à certaines questions. Les données que vous allez mettre sont pour la plupart celles qui sont sur votre carte d’identité. Il s’agit de votre nom, de votre prénom et de votre date de naissance. N’oubliez pas de renseigner votre adresse aussi. 

Par ailleurs, vous devez répondre aux questions sur les facteurs qui vous ont motivés à choisir coinbase avis. Il est aussi important de renseigner sa situation financière et professionnelle. Cependant, essayez de mettre les quatre derniers chiffres de votre SSN. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

  • Vérification de votre identité 

La vérification de votre identité est l’étape suivante qui doit être faite. Le coinbase card avis ou le coinbase earn avis oblige à parcourir ces étapes. Cela permet d’avoir plus de confiance pour faire un investissement avec la plateforme. Pour que cette vérification soit faite, vous devez faire deux choses.

Il faut que vous vous connectiez à votre compte en mettant votre adresse et mot de passe. Vous pouvez maintenant appuyer sur vérification de l’identité. Cela se fera automatiquement et c’est ce qui vous permettra de profiter des gains que votre investissement pourra générer.

Par ailleurs, vous devez faire un premier dépôt sur le compte afin de commencer votre placement en ligne. Il revient quand même de lier un mode de paiement à votre compte investisseur. Ce dernier doit être valide dans votre région. 

  • Choix du moyen de paiement 

Pour finaliser votre inscription sur coinbase, il est important de faire le choix de votre moyen de paiement. Cette étape est assez simple, mais il faudra faire des vérifications d’abord. Il s’agira d’adapter un moyen qui est bien disponible dans votre pays. Lorsque vous êtes aux États-Unis d’Amérique, il faudra privilégier le compte bancaire, la carte de crédit ou le virement bancaire. Il est aussi possible de faire usage d’un compte PayPal. 

Pour les personnes qui vivent en Britannique, un transfert SEPA, une carte 3D Secure ou encore un PayPal est possible. Vous pouvez aussi faire des retraits d’argent instantanément avec une carte. Les personnes qui sont en Europe ont aussi des possibilités pour déposer de l’argent sur coinbase avis. Il s’agit entre autres du transfert SEPA, de la carte Secure ou de l’Idéal/Sofort. Cependant, les retraits par carte sont disponibles. 

Coinbase Avis – Les dépôts et retraits sur Coinbase 

  • Faire un dépôt d’argent sur Coinbase

  1. Les dépôts d’argent sur le compte coinbase sont très simples et il suffit de suivre les étapes pour y arriver. Vous devez tout de même éviter les retards de traitement en envoyant la demande le plutôt. Vous devez aussi rattacher votre compte bancaire à votre compte coinbase. Cela facilite le traitement des demandes de dépôt dans les plus brefs délais. Pour passer au dépôt d’argent via n’importe quel compte, il faut voir en haut de la page d’accueil de coinbase. 
  2. Il y a une option Portfolio que vous devez solliciter pour sélectionner EUR wallet. Vous aurez accès à une nouvelle page. Dans le coin supérieur droit, vous verrez l’option « Deposer ». Vous allez mettre les informations concernant le moyen de paiement après l’avoir choisi. Vérifier que le compte est associé au compte en insérant votre code de référence. C’est à ce niveau que vous allez renseigner le montant à déposer. Veillez tout de même à confirmer l’opération avant de quitter la page. 
  • Faire un retrait d’argent sur Coinbase

  1. Les opérations de retraits sont très importantes pour les investisseurs. En réalité, ce sont les gains que vous aurez gagnés sur votre investissement. Le récupérer est très important pour voir le potentiel de la plateforme d’échange. Vous devez tout de même savoir que le retrait est très simple à faire si vous respectez les étapes pour y arriver. Il faudra dans un premier temps aller dans le portfolio comme pour faire une aération de dépôt. Vous allez ensuite sélectionner EUR wallet qui vous donnera accès à une nouvelle page. 
  2. Cette dernière vous présente dans le coin supérieur le dépôt et le retrait. Pour la récupération de votre gain, vous devez cliquer sur le bouton à gauche. Il est possible que le site vous demande de renseigner les informations sur votre compte. Il s’agira entre autres de l’identifiant et du mot de passe de votre compte bancaire. Pour ce qui est du paiement par PayPal, vous aurez un message sur votre téléphone. Ce dernier permettra de voir le montant envoyé ainsi que les références de transfert. Cependant, il est important de confirmer sur le compte coinbase que vous avez bien reçu l’argent.

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Coinbase Avis – Top 8 des Meilleurs Sites Concurrents à Coinbase En 2022

  • Vantage FX : Meilleur Site de Trading Forex & CFD
  • eToro : Meilleur Site de Trading Social & Crypto-Monnaies
  • AvaTrade : Excellent Site de Trading Social
  • XM : Meilleur Site de Trading à Effet de Levier
  • Freedom 24 : Meilleur Site de Trading pour IPO & Obligations
  • Trade Republic : Excellent Site de Trading Mobile
  • Bitpanda : Excellent Site de Trading d’Actifs Numériques
  • Bux : Meilleur Site de Trading Mobile

Coinbase Avis – Comment transférer des crypto monnaies ?

  • L’envoi de crypto monnaie sur Coinbase depuis un ordinateur portable  

  1. Les impressions sur l’usage de la plateforme d’échange sont énormes. Le coinbase france avis, le coinbase ireland avis ou encore le coinbase pro avis sont majoritairement positif. Plusieurs personnes abordent les transferts de crypto monnaie à travers ce moyen. Il faut tout de même savoir que vous pouvez le faire depuis un ordinateur portable. Pour y arriver, rendez-vous sur le site officiel de coinbase. Arriver sur l’interface de votre compte, observez le coin supérieur. Il y a une option d’envoi que vous devez cliquer. 
  2. Ensuite, il faut appuyer sur l’actif que vous souhaitez envoyer à une personne. Il y a une seconde option « payer avec » qui vous permet de faire l’envoi. Vous verrez une case dans laquelle vous allez insérer la quantité de monnaie à envoyer. Veillez tout de même à mettre l’adresse du portefeuille de la personne qui doit recevoir les cryptos. Si vous voulez passer par le scannage, vous devez juste être à côté de cette personne. L’avantage avec le scannage est qu’il n’y a pas d’erreur de transfert. Une fois fait, cliquez sur continuer l’opération pour envoyer sur blockchain ou coinbase. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Celo, Monero, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Chiliz

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

  • L’envoi de crypto monnaie sur Coinbase depuis un téléphone portable 

  1. Le transfert de monnaie virtuelle est aussi possible depuis un téléphone portable. Dans ce cas, l’application mobile doit être installée pour faciliter les choses. Veillez quand même à ce que votre compte coinbase soit bien connecté avant de suivre le processus. Une fois sur l’interface de votre compte, vous verrez une barre en bas de la page. Ce dernier est en couleur bleue et comporte deux dont chacun part dans un des deux sens. Vous devez cliquer dessus pour avoir accès à une fenêtre. Vous allez ensuite choisir la monnaie virtuelle que vous souhaitez transférer. 
  2. Une fois fait, vous aurez une case dans laquelle vous devez mettre la quantité de pièces à envoyer à la personne. Pour le choix du destinataire, vous avez une multitude d’options. Vous pouvez choisir le contact qu’il a utilisé pour créer son portefeuille. Il est aussi possible de mettre l’adresse du portefeuille de ce dernier. Mis à part ces méthodes, vous pouvez scanner le portefeuille de votre destinataire pour plus de sécurité ou même son adresse mail. Vous n’avez qu’à valider l’opération en cliquant sur le bouton continuer qui est en bas de la page. 

Coinbase Avis – Comment faire une conversion de crypto monnaie ?

  1. La plateforme d’échange permet aux investisseurs de faire des opérations entre deux devises différentes. En réalité, cette opération consiste à échanger une monnaie virtuelle en une autre. Vous pouvez donc pour une quantité d’ethereum avoir une portion de bitcoin dans votre portefeuille. Il est aussi possible de faire l’opération contraire. La marche à suivre pour mener à bien cet échange est très simple et il faudra le suivre à la lettre. Avant toute chose, il faut se connecter à son compte coinbase à partir de l’application ou le site. Pensez à rechercher la page de la monnaie virtuelle que vous souhaitez convertir. 
  2. Cela vous permettra de voir un panneau de conversion. Cette dernière est la base même de l’opération et vous devez cliquer dessus. Pensez à mettre le montant FIAT correspondant avant de passer à la validation de votre opération. Comme exemple, la conversion de 20 dollars de bitcoin en XPR. Vous allez ensuite lancer l’aperçu de l’opération sur le bouton qui correspond. Cela vous permet de voir la quantité de la nouvelle monnaie que vous aurez sur le montant placé. Avec l’exemple passé, il convient de voir combien de XPR vous aurez à partir du bitcoin. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Coinbase Avis – Notre Avis d’Expert Sur les Frais

  • Avis sur les frais de conversion Coinbase

  1. La plateforme coinbase avis ou le portefeuille coinbase avis donné des commentaires de la plupart des personnes qui ont déjà utilisé le site. Il est donc important de vérifier ces derniers afin d’être certain de la fiabilité du site. Il faut tout de même comprendre que les frais sont appliqués sur un bon nombre d’opérations. C’est le cas des conversions qui nécessite de payer un pourcentage au site.
  2. C’est en réalité une récompense pour le travail effectué. Le pourcentage des frais appliqués sur les opérations est variable d’une opération à une autre. Vous devez tout de même savoir qu’elle ne dépassera pas 2 % du montant de l’opération. En réalité, c’est en fonction de la fluctuation observée sur le marché que ce chiffre augmente. 
  3. Pour les personnes qui vivent en Amérique, les opérations sont facturées différemment. Ces derniers sont considérés comme des opérations de vente ou d’achat de monnaies virtuelles. Les frais appliqués sur les conversions sont donc ceux qui sont mis sur les investissements en crypto monnaie.
  4. Par ailleurs, les spreads sont plus pris en compte sur le territoire américain par coinbase. Les avis sur ces tarifs sont positifs. Il y a même des personnes qui affirment que le montant à prélever ne représente rien sur le capital. D’autres disent que ces frais sont vite récupérés suite à la fluctuation des cours.  
  • Avis sur les frais d’achat et de vente 

  1. Il y a des frais qui sont appliqués lorsque vous achetez ou vendez une crypto-monnaie. Peu importe le moment de l’opération, il y a un pourcentage que vous devez payer à coinbase. Cela est désigné comme récompense pour ce service offert. Puisque l’inscription est gratuite, ces petites sommes sont nécessaires pour la sécurité de vos transactions. Il faut aussi reconnaître que c’est ce qui fait la fiabilité de cette plateforme d’échange. L’écart appliqué par coinbase entre la vente et l’achat est estimé à 0,50 %. Par ailleurs, la fluctuation du cours et des prix sur le marché fait varier le spread réel. 
  2. Mis à part cela, la plateforme d’échange prélève des commissions sur les tarifs qui sont fixes. Coinbase prend quand même compte de la région, du produit et même du type de moyen de paiement pour fixer la commission. Pour les frais sur les tarifs fixes, les commissions sont bien répertoriées. Ce qui importe tout de même est que les utilisateurs de la plateforme sont satisfaits des différents frais appliqués. Le coinbase avis vous donne même un petit aperçu de ce que pensent ces personnes sur les frais d’achat et de vente. 
  • Avis sur les frais de tarifs fixes 

En ce qui concerne les frais qui sont appliqués sur les tarifs fixes, elles sont déterminées par tranche. Vous pouvez donc connaître le montant à payer avant même de commencer l’opération. Veiller donc voir ces différents frais répertoriés dans le tableau suivant : 

Montant total de la transaction Frais appliqués
Montant inférieur ou égal à 10 dollars 0,99 (USD, EUR)
Montant compris entre 10 et 25 dollars 1,49 (USD, EUR)
Montant compris entre 25 et 50 dollars1,99 (USD, EUR)
Montant compris entre 50 et 200 dollars 2,99 (USD, EUR)

Ces différents tarifs sont assez bas et c’est justement la raison pour laquelle beaucoup de personnes se tournent vers cette plateforme d’échange. D’après le coinbase avis, les frais appliqués sur les tarifs fixes sont très bas et ne constituent pas une perte peu importe la situation du marché.

Coinbase Avis – Quels sont les pays où la plateforme est disponible ?

Les pays où utiliser coinbase – Au total, vous ne pouvez utiliser ce dernier que dans 100 pays sur le plan international. Au niveau du continent européen, vous pouvez voir près de quarante pays. Il s’agit entre autres de la France, de l’Andorre, du Royaume uni ou même de la Belgique. Vous pouvez aussi l’utiliser en Suisse, au Portugal et en Espagne. La plateforme d’échange fonctionne aussi aux États-Unis, en Asie et en Afrique. Sur le continent africain, elle n’est utilisable qu’au Bénin, en Maurice, en Tunisie et au Cameroun. 

Les possibilités – il faut quand même savoir que Coinbase vous donne des possibilités dans les régions. Dans les pays où elle fonctionne, vous avez la possibilité de faire une ouverture de compte. Vous pouvez aussi envoyer et recevoir de l’argent. De plus, la création des paiements et l’utilisation du vault coinbase est aussi très possible dans la région. 

Les restrictions – Il faut tout de même savoir que la plateforme d’échange ne permet pas de faire des achats de vente dans toutes les localités. Il n’y a que les USA, le Royaume-Uni et l’UE qui peuvent effectuer cette opération. Veillez quand même à vérifier qu’elle fonctionne chez vous avant de vous lancer.

Coinbase Avis – Comment joindre le Service Client ? 

  • Contacter le service client par email 

Coinbase dispose d’un service client qui vous permet de poser toutes sortes de questions sur le compte. Lorsque vous avez un problème avec une transaction ou lors des opérations, vous pouvez les contacter. Il est bien possible de le faire par email. Pour y arriver, il faudra simplement faire une demande par le mail du site. Il s’agit de l’adresse que vous utilisez pour vous connecter au compte de coinbase. Il est quand même primordial de bien donner les détails de votre problème afin que le service puisse vous aider à le résoudre plus facilement. 

  • Contacter le service client par téléphone 

Il est possible que vous soyez en face d’un problème de compte. Soit il ne s’ouvre pas, soit il n’accepte pas les données que vous avez renseignées. Pour ce genre de souci, il est important de faire appel au service lien à partir du numéro de téléphone. Il faudra tout de même voir le contact sur le formulaire de demande. Le service client est disponible tous les jours à toutes les heures et vous n’avez qu’à lancer l’appel pour discuter. 

Réglementé Par : CySEC, FCA, ASIC et FinCEN

Crypto Monnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Binance Coin, Ripple, Cardano, Dash, EOS, NEO, Stellar

Année de Fondation :
2007

Mode de Paiement : Carte bancaire, virement bancaire, Klarna/Sofort, Paypal, Skrill et Neteller

Coinbase Avis – Quels sont les Avantages et Inconvénient de Coinbase ? 

  • Avantages de Coinbase 

La plateforme d’échange coinbase est très simple à utiliser pour un débutant et vous n’avez pas besoin d’une expérience avant de vous lancer. Le service client de coinbase est très actif pour répondre à vos préoccupations. Elle dispose d’une multitude de moyens de paiement pour effectuer vos opérations.

Vous devez aussi savoir que la plateforme vous permet de faire un investissement sur une multitude de crypto-monnaies. Le niveau de sécurité est énorme et le coinbase avis est positif. Vous avez la possibilité de l’utiliser dans plusieurs pays dans le monde. Il y a également une police d’assurance pour l’ensemble des fonds clients qui sont stockés. 

  • Inconvénient de Coinbase

Il faut reconnaître que la plateforme d’échanges à des points d’imperfections que vous pouvez voir dans le coinbase avis. Ce fait que certaines personnes ne sont pas totalement satisfaites des services offerts par ce dernier. En réalité, elle facture des frais qui sont parfois plus élevés que d’autres plateformes.

Cela reste quand même utile pour plus de sécurité. Il n’y a pas de portail de formation bien que vous puissiez vous entraîner chez un professionnel pour l’utiliser. Cependant, elle n’est pas disponible dans tous les pays compte tenu de la réglementation en vigueur dans ces régions. 

Coinbase Avis – Découvrez les Bons Plans Avec Coinbase En 2022

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200